Connexion
La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 16:21 (2017)
Voir les messages sans réponses
Changer son nom etc...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Hacks - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia974

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:16 (2008)
Sujet du message: Changer son nom etc...
Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hell je vais tavouer un truc jai pas lu le tuto
Surement trop pressé tout a l'heure ou je sais pas
Dailleurs je l'ai toujours pas lu xD

Bon je l'ai lis ok jai ma reponse Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:16 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellMaster
Esprit incarné
Esprit incarné

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 1 571
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:43 (2008)
Répondre en citant

*en mode newbies*
tu sais que quand les newbies font ça on leur reprimende leur fautes et on les insulte de tous les noms ...

MSN
Destroyeur05
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:32 (2008)
Répondre en citant

En meme temps je ne vois pas l'interet de changer son pseudo si seulement il n'y a que nous qui le voyons ,  Mort de Rire

Et pour la lune +40 ok c'est bizard ca fait rire mais je vois pas l'interet !

HackManiack
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:33 (2008)
Répondre en citant

J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt mais ça peut être marrrant de changer les textes de metin2 en conneries (si ça se trouve -j'ai pas essayé- on peut changer le texte écrit par notre personnage ou d'autres joueurs) faudrait tester plein de trucs genre changer les textes de tout et de n'importe quoi dans metin2 ^^
Je vois bien le nom d'un mob changer ou le nom d'un pnj le nom de quêtes même peut-être

Phanteon
Esprit incarné
Esprit incarné

Localisation: Dans le secteur 8 de la matrisse coiuloir de trois 8éme porte
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 8 537
Moyenne de points: 5,52

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:16 (2008)
Répondre en citant

Citation:
Le hack, c'est prendre des chemins faciles dans un jeu, ne pas se fouler et progresser plus rapidement sans gêner les autres. Mais c'est aussi être envié et haï des autres joueurs qui ne font que cacher leur jalousie derrière leurs crises de colère.

Enfin quelqu'un qui as compris l'attitude des boulet...

Visiter le site web du posteur
HackManiack
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:57 (2008)
Répondre en citant

Mort de Rire  Phanteon
J'ai essayé de changer le texte des joueurs et ça a pas trop marché et pour changer le nom des mobs c'est fonctionnel j'ai changé quelques Ours bruns en Mob de merde Laughing  j'aurais voulu changer le Forgeron en gros connard d'arnaqueur mais le jeu plante pour les pnj et pour les noms des autres joueurs (pas pour leurs guilde)
J'ai fait des nouveaux grades entre temps XD que ce soit à moi ou aux autres joueurs hihi
Ca marche aussi pour les items mais ça plante un peu quand même ^^
C'est dmg qu'on puisse pas envoyer ces infos au serveur Sad  on peut peut-être réussir si ça se trouve mais j'en doute et de toute façon après ce sera du piratage parce qu'on enverra des fausses infos au serveur et on rentrera dedans ...
Ce serait cool on pourrait pas se faire ban grâce au changement de nom ^^ Monsieur le GM j'ai vu quelqu'un cheater son pseudo c'est : "Balancez moi si vous voulez de tte façon je m'en fout" Cool

Destroyeur05
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:50 (2008)
Répondre en citant

Alors la si on pouvaient les envoyer au serveur ceci deviendrez vraiment interressant car ca permettrait plein de truc mais bon je pense que ceci ferait vraiment planter metin2 si tout le monde s'ammuser a le faire , ca ferait une grosse pagaille et on pourrait dire en revendication : on arrete et vous nous remettez la quete dada 4  Laughing

HackManiack
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:47 (2008)
Répondre en citant

Laughing Looool c'est vrai tout le monde se mettrait à changer le nom des pnj le nom de tout le monde des mob et des GM et des armes et objets looool ça serait vraiment bien ! Laughing
Les GM s'apelleraient trou du cul à cause des hackers et les pnj auraient vraiment des noms bizarres Laughing
Fin bref Destroyeur a raison ça rendrai Metin2 injouable y'aurai plus que des cheateurs ! Laughing
Et on leur demanderaient en échange d'arrêter l'armaggedon de faire les items bonus gratuit lol ou de ban personne ^^ et de nous laisser tranquille et de nous faire des maps spéciales et des mobs et pnj spéciaux cool
*pop* Hein ? oh je rêvais Crying or Very sad

Destroyeur05
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:50 (2008)
Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai que ton histoire commence a etre pousser ! mais bon c'est tout de meme une idee ! Wink

Alala ne quand meme pas pousser le bouchon troop loin et en plus ceci n'est pas possible !

HackManiack
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:58 (2008)
Répondre en citant

Mort de Rire  Fin bref on leur ferait du chantage (contre rançon Razz  bon ok j'arrête) pendant que j'écris des conneries je cherche pas non plus (en fait même si je cherche je pense pas que ça aboutisse à quelque chose on a presque tout trouvé et ce qui reste n'est malhereusement pas faisable sans que le serveur ne reçoive les informations ... Par exemple on a trouvé le yang hack mais il marche pas sur metin2 mais au moins on a trouvé la ligne des yangs qu'on a mais le serveur reçoit même pas la minime information de changement de yang) fin bref ça métonnerait que je puisse servir à quelque chose dans la découverte de hacks à part tester et approuver Crying or Very sad

Destroyeur05
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:05 (2008)
Répondre en citant

Je viens de penser a un truc !

WPE pro ne permettrait t'il pas d'envoyer des infos au serveur ? je sais que un copain l'utiliser avec CE justement pour envoyer des valeurs au serveur ! Peut etre que je me trompe !

HackManiack
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:18 (2008)
Répondre en citant

Connais pas trop ce logiciel ... c'est compliqué ?
Faut être pas mal avancé en informatique ?
Si oui aucune chance que je m'en sorte j'ai pas encore le courage d'apprendre les 20 pages sur les languages informatiques -_-' Pendu

alsyia
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:45 (2008)
Répondre en citant

Wpe pro moi je le trouve trop compliqué.Handy cache peut-être ?

dJshadow
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:24 (2008)
Répondre en citant

moi je pensse que sa pourer nous aider pour un farme bot tres performent en  creant des nom(ou tache si possible) le bot pourer les reperet plus facillement  donc pk pas  Invasion de boulets Invasion de boulets Invasion de boulets

Plop
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:39 (2008)
Répondre en citant

Voilà un petit moment que je viens ici sans m'être inscrit et là je prend mon courage à deux main pour remplir le formulaire *ouch* trop dur ! Laughing  

J'ai une idée ou une question tout dépend de qui lit utilisateur ou programmeur.
A la lecture des 2 pages j'ai eu dans l'idée que l'on pourrai influer sur la chance ou l'équation qui sert de chance dans metin2 pour upgrader des items au forgeron.

Ce que je pense c'est que quoi qu'il arrive, que l'on fasse la dans des drop autour du forgeron ou que l'on attend 15secondes 30centièmes avant de cliquer sur "OUI" si l'item doit casser, il cassera.
Cependant j'ai dans l'idée que nos actions en jeu donc les données metin2 dispo hors du serveur influent sur la chance DANS le serveur et que celui qui trouve comment changer celà, c'est un dieu et par la même occasion nous fait bénéficier d'item + 9 ! Mort de Rire
Après peut être que je rêve mais on s'est jamais, see you ! Razz

HackManiack
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:18 (2008)
Répondre en citant

Salut. j'ai pas trop comprit ton message ... tu peux le rééxpliquer clairement ?
Là j'ai compris que tu voulais dire que celui qui trouve la façon de donner + de chance en amélioration des objets est un dieu ... c'est ça ?

Sinon j'ai eu une idée entre temps
Si on a une PL +8 et qu'on veut la up +9, faudrait changer le nom de la PL +8 en PL +0 et la upper peut-être que ça marcherait ???

PS : Finalement je suis pas du tout sur que ça marche ça ferait bugger le jeu entier et on serait déco automatiquement -_- Je vais essayer je reviens ...
PS 2 : En fait même pas la peine d'essayer c'est du visuel le nom de l'objet ne monte pas d'un niveau quand l'objet est amélioré mais la valeur d'attaque change et tout donc finalement ça change rien un objet +600 peut réussir si en vrai il est +0 et un +0 peut rater si en vrai il est +8 (si le +X est modifié grâce à CE)

Dernière édition par HackManiack le Lun 7 Juil - 15:40 (2008); édité 1 fois
Destroyeur05
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:21 (2008)
Répondre en citant

Mort de Rire C'est vrai que le message n'est pas tres clair mais tu sais HackManiack c'est du language 'informatique' tu comprend pas toi ca ^^ 

HackManiack
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:37 (2008)
Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne vois pas de language informatique là dedans et je comprends tout ce qu'il écrit sauf quelques détails mais je ne vois pas le rapport avec le thème du sujet ... en gros je vois pas pourquoi tu poste ça ici alors qu'on parle de changement de nom d'objets divers de metin2 et là tu parle d'actions changeant le pourcentage de chance de réussite d'amélioration d'objets ...
Et Destroyeur05 je ne suis pas bête au point de ne rien comprendre dans ce message c'est pas parce que je ne m'y connait pas en language informatique etc... que je ne suis pas capable de suivre le fil d'un message pas du tout codé -_-
Et j'ai bien compris qu'il voulait dire (je le redis) que si l'objet doit casser, il va casser c'est pas en cliquant sur oui après un certain temps ou en annulant et en recommençant que l'objet ne va pas casser et que certaines actions dans le jeu changent la réaction du serveur face à l'amélioration d'un objet ...
mais je vois toujours pas le rapport entre ce qui change le "destin" on va dire de l'objet qui est amélioré et les avantages que pourraient nous donner le changement de nom ...

gamer91
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:18 (2008)
Répondre en citant

Reitta =>

Sangohan
Mythe
Mythe

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:03 (2008)
Répondre en citant

heu ... Gamer ca fais 3 fois déja xD

Sinon ouèp idée pas mal mais il nous faut un cobaye ^^

http://land-emu.level52.com/index.php

Plop
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:34 (2008)
Répondre en citant

HackManiack a écrit:
Et j'ai bien compris qu'il voulait dire (je le redis) que si l'objet doit casser, il va casser c'est pas en cliquant sur oui après un certain temps ou en annulant et en recommençant que l'objet ne va pas casser et que certaines actions dans le jeu changent la réaction du serveur face à l'amélioration d'un objet ...mais je vois toujours pas le rapport entre ce qui change le "destin" on va dire de l'objet qui est amélioré et les avantages que pourraient nous donner le changement de nom ...

Euh . . . super l'acceuil merci je pensais avoir été clair pourtant : "si l'item doit casser, il cassera." J'ai pris qu'un petit bout mais bon pour moi c'est du français, pas très indulgent.
Sinon pour faire simple et revenir au sujet, n'y aurait-il pas dans CE des informations qui influent sur la chance, (puisque tout le système de réussite est basé sur ce principe là) que l'on pourrai modifier.

Exemple : un objet que j'ai testé le livre de lecture concentré qui augmente le taux de réussite pour les manuel de 2.5 fois et qui marche très bien !

Puisque l'on peut simuler les "capes" pourrait-on faire de même en utilisant CE pour ce livre ou pour le parchemin qui possède 100% de réussite ?

Bebop
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:36 (2008)
Répondre en citant

excusez du up.

Une question me taraude l'esprit: y a t il une astuce ou autre pour modifier réellement son grade?
Je suis cruel, j'aimerais repasser amical ou neutre.

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Hacks - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation