Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 08:56 (2017)
Voir les messages sans réponses
Attaque speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juNkiiie
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:05 (2008)
Sujet du message: Attaque speed
Répondre en citant

Astuce de boulet mais cela evite le ban (Enfin presque =) Pour cette astuce il vous faut :

MHS 1.71 : En téléchargement libre ici (Merci Geex)
      Un Perso level 45+

Cette astuce consiste a mettre l'attaque speed en medium, pour cela il vous faudra cliquer sur medium aller dans vote inventaire vous déséquiper d'un truc (exemple les chaussures), et les remettres et l'attaque speed sera on.
Il marche aussi bien que le 1.83 et avec l'attaque en medium quand vous être 45+ on pourrait croire que vous avez bersek en M6 =P Mais activé quand même bersek pour faire genre...
 Voila mon avis c'est pour sa que moi level 53 je prefere le 1.71. Moins facilement repérable. Astuce deja poster? Je le sais pas mais bon je le dis quand même, même si cette astuce est évidante =P.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:05 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation