Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 08:51 (2017)
Voir les messages sans réponses
astuce chaegirab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chienfou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:19 (2008)
Sujet du message: astuce chaegirab
Répondre en citant

pour reussir les quetes avec le biologiste il suffit d utiliser l astuce du forgeron soit donner l item, confirmer attendre 12 sec et accepter...je crois que c est ca la manip du forgeron je l ai plsu en tete mais en cas reportez vous au topic: http://metin2.leforum.eu/t423-Nouvelle-astuces-pour-up-les-armes.htm

j ai testé avec une mule que j ai monté rapidement pour faire les deux premieres quetes du biologiste (soit les champi et les fleurs) et ca a foiré 4 fois pour la premiere sans utiliser cette technique alors que j etais censé etre en veine
et tout a marché pour la deuxieme avec cette technique alors que j avais chance normale
si ca marche avec le forgeron je pense que ca peu avoir le meme taux de reussite avec le bio

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:19 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 04:14 (2008)
Répondre en citant

déjà personnellement les 3-4 première quête du biologiste les fleur échoue rarement ... mais cela peut être une tres bonne idee je suis HL est toujour au molaire du au nombreuse dent cassé si  cette astuce fonctionne sa me " sauverais " ^^

chienfou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:46 (2008)
Répondre en citant

ben avec mon sura lvl 34 j ai mis du temps avant de passer les quete de chaegirab pck il acceptait jamais mes fleurs mais la comme je te l ai dis ca a marché quand je l ai fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation