Connexion
La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 01:39 (2017)
Voir les messages sans réponses
LA HORDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Autres jeux -> Tous les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivre internaute
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:41 (2008)
Sujet du message: LA HORDES
Répondre en citant

voila je viens vous parler d'un jeu sur explorer ou je tape des gros tripe depuis hier soir

il s'appelle "la hordes"

le but du jeu? survivre dans une ville de 40 joueur online pendant un maximum de temps....trop simple ....OK alors on rajoute que tout les soir des zombies attaques votre ville et ces barricade, les autre joueur peuvent vous agressez ou bien piller votre maison...

au programme: diplomatie , solotage tout dépend de votre style

le recorde actuel est une ville qui a tenue seulement 24 jours sa me parait peut mais sa doit être énorme Laughing

ALLER je ne vous en dit pas plus bonne chance dans un monde horible en esperant que vous creverez pas trop vite MUHAHAHAHAHA

site : http://www.hordes.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:41 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Autres jeux -> Tous les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation