Connexion
La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 16:27 (2017)
Voir les messages sans réponses
BAN
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Forum -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangohan

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:04 (2008)
Sujet du message: BAN
Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
 j'ai même concu quelque chose qui infecterait toues les personnes qui regarderait ta signature ou ton avatar sur le forum de métin2, mais je n'ai pas encore vérifié si ça marchait.

La signiature de qui ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:04 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregory256
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:28 (2008)
Répondre en citant

lol te sens pa viser sangohan Laughing

Mc
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:25 (2008)
Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Citation:
 j'ai même concu quelque chose qui infecterait toues les personnes qui regarderait ta signature ou ton avatar sur le forum de métin2, mais je n'ai pas encore vérifié si ça marchait.

La signiature de qui ?

Quand j'ai dit ta signature c'était en générale mais en faite c'est surtout sur ma signature ^^.

Un systeme simple, que j'ai imaginé ^^

gregory256
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:21 (2008)
Répondre en citant

lol Laughing

dlange
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:16 (2008)
Répondre en citant

Mc a écrit:
A mon avis si le gars est un féru d'info et que tu l'attaques ou si il porte plainte pour altération de ses données et non respect de sa vie privé tu vas avoir du mal à te relever ^^
Basique par exemple j'écris, regarde ce post  je te balence un lien métin2 bidon qui t'émène sur une page de fishing en virtual basique et le virus s'execute directement dans tes processus et pour t'occuper t'envoie un nom de vrai virus qui sera reconnu par ton  anti virus ^^

Tu vois en quelques secondes au de la de la technique il faut de l'imagination, j'ai même concu quelque chose qui infecterait toues les personnes qui regarderait ta signature ou ton avatar sur le forum de métin2, mais je n'ai pas encore vérifié si ça marchait.

HAHAHAHAHAH du VIRTUAL BASIC ^^ Mort de Rire  C es toi  k es VIRTUEL derriere ton micro Mort de Rire

VISUAL serait peut etre l adjectif qu'a des couettes ... heuuu adécouate pardon.
Ca vallais bien un Avertissement

Mc
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:22 (2008)
Répondre en citant

dlange a écrit:
Mc a écrit:
A mon avis si le gars est un féru d'info et que tu l'attaques ou si il porte plainte pour altération de ses données et non respect de sa vie privé tu vas avoir du mal à te relever ^^
Basique par exemple j'écris, regarde ce post  je te balence un lien métin2 bidon qui t'émène sur une page de fishing en virtual basique et le virus s'execute directement dans tes processus et pour t'occuper t'envoie un nom de vrai virus qui sera reconnu par ton  anti virus ^^

Tu vois en quelques secondes au de la de la technique il faut de l'imagination, j'ai même concu quelque chose qui infecterait toues les personnes qui regarderait ta signature ou ton avatar sur le forum de métin2, mais je n'ai pas encore vérifié si ça marchait.

HAHAHAHAHAH du VIRTUAL BASIC ^^ Mort de Rire  C es toi  k es VIRTUEL derriere ton micro Mort de Rire

VISUAL serait peut etre l adjectif qu'a des couettes ... heuuu adécouate pardon.
Ca vallais bien un Avertissement

Désolé mais j'ai rien compris *_*

Plop
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:43 (2008)
Répondre en citant

Si cela peu t'aider Mort de Rire  Virtual Basic = , c'est visual basic l'autre est pur fruit d'imagination Smile

Mc
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:50 (2008)
Répondre en citant

Plop a écrit:
Si cela peu t'aider Mort de Rire  Virtual Basic = , c'est visual basic l'autre est pur fruit d'imagination Smile

Ah je pensais qu'on pouvait activer du script visual basique sur une page web mais non alors.

Tanpis il doit y avoir d'autre manière d'auto téléchargement ça c'est sur.

J'avais essayé un script visual basique en faisaint un .html et ça n'avait pas marché je me disait que la page devait être hébergé pour que ça marche ^^

gregory256
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:50 (2008)
Répondre en citant

c ko voter tuck Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Forum -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation