Connexion
La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 02:00 (2017)
Voir les messages sans réponses
Tutorial Cheat Engine (CE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Hacks - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.C.
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:55 (2008)
Sujet du message: Tutorial Cheat Engine (CE)
Répondre en citant

Bien le bonjour, comme son nom l'indique ce sujet sera à completer, du moins, je l'espère.
Pour commencer, Si poster ce sujet ici pose un probleme (si ce n'est pas le bon endroit ou si ce post a déjà été rédigé par un autre membre), je vous prie de m'excuser et de l'effacer pour ne pas spammer le forum de discussions inutiles.
En gros, je voudrais savoir si quelqu'un avait une version française ( détaillée ou non ) du tutorial de Cheat Engine (CE) 5.4 (ma version) j'accepte aussi les versions plus anciennes (5.3 ou moins) car il n'y a pas une grosse différence. Je n'ai pas commencer à le traduire car je ne suis ni Admin ni modérateur du forum donc je pense que ce travail vient aux responsables de celui-ci. Si dans le cas contraire, quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, vous pouvez effacer ou m'envoyer par Message Privé votre désaccord.
J'ai essayé de faire le moins de fautes d'orthographes possibles.
Merci de votre compréhension.

J'éditerai mon post si j'ai de nouvelles choses à dire ou de nouvelles imformations.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:55 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°quelqu'un°
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:14 (2008)
Répondre en citant

C.C. a écrit:
Je n'ai pas commencer à le traduire car je ne suis ni Admin ni modérateur du forum donc je pense que ce travail vient aux responsables de celui-ci.

Ce n'est pas au administrateur et modérateur de faire ce travail, ils sont là pour faire respecter les règles dans le forum, seulement ceux qui sont d'accord pour le faire le feront.

C.C.
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:12 (2008)
Répondre en citant

Si tu le dis, moi je donne juste l'idée et je demande si quelqu'un a la version française si au bout d'un moment personne ne l'a je le traduirai moi meme et je le mettrai sur ce forum.
Merci.

kennyy01
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:24 (2008)
Répondre en citant

Donne je te le traduit Wink

C.C.
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:51 (2008)
Répondre en citant

Ok, c'est sympa de ta part mais ce n'est pas un text bloc note oubien Word ou je'n sais quoi. C'est un programme qui avance en fonctions de ce que tu fais sur Cheat Engine.
Comme je n'ai jamais réussi à passer l'étape 2, je ne peux pas lire ou traduire ou même dire ce qui est marqué plus tard.
Je peux te dire jusqu'a l'étape 2 ce qui est marqué en détaille.

Etape 1 :
Welcome to the Cheat Engine Tutorial. (v3)

This tutorial will try to explain the basics of cheating on games, and getting you more familiar with Cheat Engine.

First open Cheat Engine if it hasn't been opened yet.
Then click on the 'open process' icon. (top left icon, with the computer on it)

When the process window is open find this tutorial. The process name is probably 'tutorial.exe' unless you renamed
it.
Select it, and click ok. Just ignore all the other buttons right now, but experiment with them later if you feel like it.

When everything went right, the process window should be gone now and at the top of CE the processname is
shown.

Now, click NEXT to continue to the next step. (Or fill in the password to proceed to that particular step you want)

Et la, il y a au centre en bas le bouton NEXT et a droite un mot de passe qui est 090453 chez moi accompagné du bouton Ok juste à coté.
Quand on clique sur NEXT ou OK, il y a l'étape n°2 qui apparais :

Step 2: Exact Value scanning (PW=090453)
Now that you have opened the tutorial with Cheat Engine lets get on with the next step.

You see at the bottom of this window the text Health: xxx
Each time you click 'Hit me' your health gets decreased.

To get to the next step you have to find this value and change it to 1000

To find the value there are different ways, but I'll tell you about the easiest, 'Exact Value':
First make sure value type is set to at least 2 bytes or 4 bytes, 1 byte will also work, but you'll run into a
(easy to fix) problem when you've found the address and want to change it. The 8-byte may perhaps works if the
bytes
after the address are 0, but I wouldn't take the bet.
Single, double, and the other scans just dont work, because they store the value in a different way.

When the value type is set correctly, make sure the scantype is set to 'Exact Value'
Then fill in the number your health is in the value box. And click 'First Scan'
After a while (if you have a extremly slow pc) the scan is done and the results are shown in the list on the
left

If you find more than 1 address and you dont know for sure wich address it is, click 'Hit me', fill in the new
health value into the value box, and click 'Next Scan'
repeat this untill you're sure you've found it. (that includes that there's only 1 address in the list.....)

Now double click the address in the list on the left. This makes the address pop-up in the list at the bottom,
showing you the current value.
Double click the value, (or select it and press enter), and change the value to 1000.

If everything went ok the next button should become enabled, and you're ready for the next step.

Note:
If you did anything wrong while scanning, click "New Scan" and repeat the scanning again.
Also, try playing arround with the value and click 'hit me'

Donc en gros il faut ouvrir Cheat Engine et la ouvrir le dossier du Tutorial. En dessous a gauche il y a le nombre 100 qui représente la vie et juste a coté le bouton Hit Me.
Quand on clique dessus, la vie descend et quand il est a 0 ou en dessous, c'est marqué :

" Aw, you're death ! Let me revive you ", et apres la vie redeviens a 100.
En gros ils disent qu'il faut faire des scans, pas moyen de passer a l'étape 3 avant car on ne peut pas appuyer sur la touche NEXT.

Bon voila c'est ce qu'il y a de marqué dans l'étape 1 et 2.
Bonne chance à tous ceux qui vont essayer de traduire cela.
Et Merci de votre compréhension.

c'est moi qui est mit les spoiler Wink
Hellmaster

HellMaster
Esprit incarné
Esprit incarné

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 1 571
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:00 (2008)
Répondre en citant

Bienvenue sur le moteur de triche Tutorial. (V3)

Ce tutoriel va essayer d'expliquer les bases de tricher sur les jeux, et vous serez plus familier avec moteur de triche.

D'abord, ouvrez moteur de triche si elle n'a pas encore été ouvert.
Ensuite, cliquez sur le "processus ouvert" icône. (icône en haut à gauche, avec l'ordinateur)

Lorsque le processus fenêtre est ouverte trouver ce tutoriel. Le nom de processus est probablement «tutorial.exe" à moins que vous ne rebaptisé
il.
Sélectionnez-le et cliquez sur ok. Tout ignorer tous les autres boutons pour le moment, mais l'expérience avec eux plus tard si vous en avez envie.

Quand tout est allé droit, le processus fenêtre doit être passé maintenant et en haut de la CE est processname
montré.

Maintenant, cliquez sur Suivant pour passer à l'étape suivante. (Vous pouvez également compléter le mot de passe pour procéder à cette étape, vous voulez)

Étape 2: valeur exacte de numérisation (PW = 090453)
Maintenant que vous avez ouvert le tutoriel avec moteur de triche permet de s'entendre avec l'étape suivante.

Vous voyez au bas de cette fenêtre le texte Santé: xxx
Chaque fois que vous cliquez sur "Hit Me", votre santé est diminué.

Pour arriver à la prochaine étape, vous devez trouver cette valeur, et le changer à 1000

Pour trouver la valeur, il existe différentes façons, mais je vais vous parler le plus facile, "valeur exacte":
Assurez-vous d'abord type de valeur est fixée à au moins 2 octets ou 4 octets, 1 octet travaillera également, mais vous vous lancer dans une
(facile à fixer) problème lorsque vous avez trouvé l'adresse et que vous voulez changer. Le 8 mai-octet peut-être si les travaux
octets
après l'adresse est 0, mais je ne voudrais pas prendre le pari.
Single, double, et l'autre juste scans dont le travail, parce qu'ils stockent la valeur d'une façon différente.

Lorsque le type de valeur est correctement définie, assurez-vous que le Scantype est réglé sur "valeur exacte"
Ensuite, remplissez le nombre de votre santé est dans la boîte de valeur. Et cliquez sur "Première Scan"
Après un certain temps (si vous avez un pc extrêmement lent) l'analyse est effectuée et les résultats sont affichés dans la liste de
gauche

Si vous trouvez plus de 1 adresse et que vous ne sais pas avec certitude qui il est adresse, cliquez sur "Hit Me ', remplir la nouvelle
santé valeur dans la case valeur, et cliquez sur "Suivant Scan"
répéter jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous l'avez trouvé. (qui comprend qu'il ya seulement 1 adresse dans la liste .....)

Maintenant, double-cliquez sur l'adresse dans la liste de gauche. Cela rend l'adresse pop-up dans la liste au bas,
vous montrant la valeur actuelle.
Double-cliquez sur la valeur (ou sélectionnez-le et appuyez sur Entrée), et changer la valeur à 1000.

Si tout se passe ok le bouton suivant devrait être permis, et vous êtes prêt pour l'étape suivante.

Note:
Si vous n'avez rien à se reprocher lors de l'analyse, cliquez sur "Nouveau Scan" et répéter le scanner à nouveau.
Aussi, essayez de jouer avec arround la valeur et cliquez sur "me frapper"

je regarde ce soir si y'a pas moyen de faire mieux Wink

sinon tu fait y'a plein de tuto sur le fofo

MSN
C.C.
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:13 (2008)
Répondre en citant

Donc voila pour plus de détailles, je vous envois le lien pour le télécharger.
Lien DDL 1 : http://www.heijnen1.demon.nl/CheatEngine54.exe
Lien DownloadNova : http://www.downloadnova.com/search.php?a=nitroburn&q=Cheat Engine 5.4
Lien TorrentPortal (BIT TORRENT) : http://torrentportal.com/details/3117259/Cheat_Engine_5.4.torrent
Lien RapidShare : http://rapidshare.com/files/139284896/CheatEngine54.exe.html
[ Pour RapidShare, Je l'ai Uploadé moi même donc s'il y a un probleme, contactez moi]

Je ne met que ces liens, si quelqu'un veut plus de lien, il n'a qu'a me le dire je ferais en sorte de trouver de nouveaux liens.
Merci.
Edit: Merci pour les spoilers
Okay .

J'ai grossi
Hellmaster

Dernière édition par C.C. le Ven 22 Aoû - 18:52 (2008); édité 1 fois
kennyy01
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:29 (2008)
Répondre en citant

Je peux pas avoir le site car je comprends rien a ce que tu as marquer !

C.C.
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:50 (2008)
Répondre en citant

Comment ca ? Explique toi s'il te plaît. Les liens fontionnent donc je ne sais pas de quoi tu parles.
Merci.
Edit : Voila. J'ai mis le bon lien BIT TORRENT.
Désolé pour cette erreur.

Dernière édition par C.C. le Ven 22 Aoû - 18:53 (2008); édité 2 fois
kennyy01
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:53 (2008)
Répondre en citant

Le texte en Anglais tu l'as trouver ou ?

C.C.
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:56 (2008)
Répondre en citant

Sur le Tutorial. C'est un Tutorial qui s'exécute comme un programme.
Je vais éditer mon post dans quelques instants et mettre le lien pour DL juste le Tutorial mais sa va pas t'aider il faudra Cheat Engine avec.
Merci.
Edit : Voici le lien : [Je ne l'ai mis que sur RapidShare, désolé.]
 http://rapidshare.com/files/139296261/Tutorial.rar.html
Je l'ai crée sous archive WinRaR. Si quelqu'un ne l'a pas je vais voir ce que je peux faire. Il suffit de l'écrire sur ce post.
Merci.
Edit : En même temps, j'aimerais qu'on s'occupe un peu plus de cet article parce que je connais des milliers de gens qui cherchent des tuto's en français de Cheat Engine (CE) ici je vous le propose mais vous en avez un peu rien à faire ...
Merci.

theboss92
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:05 (2008)
Répondre en citant

bah moi je voudrai bien aussi le tuto ^^

audrey17
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:04 (2008)
Répondre en citant

salut a tous
je suis new ici et je voudrais bien le tuto pour utiliser cheat engine 5.3
voila merci

beber
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:38 (2008)
Répondre en citant

moi aussi j'aimerai bien mais connait rien en codage et dur a comprendre.me met une erreur quand je demande scan,si tu peut mettre un tuto ou mieux expliquer, pour les noob comme moi cela serrai sympa, est ce qu'il faut ouvrir metin pour chercher les adresses,je comprend pas manip de vie pour mettre valeur a 1000.merci d'avance.

theboss92
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:42 (2008)
Répondre en citant

dsl mais je suis dans le mm cas que toi je comprend rien en codage et je cherche le tuto ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Hacks - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation