Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 08:53 (2017)
Voir les messages sans réponses
Astuce ou hack ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloupy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:13 (2008)
Sujet du message: Astuce ou hack ?
Répondre en citant

Un astuce ou un cheat ?

J'en ai entendu parler par plusieurs personnes, des gens indignes de confiance aussi qui voulait récupérer un item pété par le forgeron. Une astuce que certains HL dénoncent... vous connaissez cette astuce ? On peut bosser dessus ? ^^

Citation:
Cela fait déjà près d'un an que je joue avec ***, un jaune avec qui je m'entendait très bien. Et Mercredi 20 Août dernier, cet "ami" a osé de voler mon armure 66, à l'aide d'un cheat, celui de l'échange. Vous savez, celui ou vous montrez votre armure pendant un échange, et où le type en face accepte, se retrouve avec l'armure dans l'inventaire sans que moi j'ai accepté ... Bref toujours est-il qu'il avait en plus de cela prévu son coup depuis un moment, puisqu'il avait déjà changé son adresse e-mail et son mot de passe, et quelques secondes après, il avait déjà mis 3 bonus dessus
. Alors voilà, je demande que justice soit faite, et que je puisse récupérer mon armure, que j'ai drop au bout de beaucoups d'efforts et que j'ai monté avec tout autant d'efforts ... C'est tout simplement révoltant, beaucoup de gens me soutiennent, je voulais arrêter Metin2, mais ces personnes m'ont convaincu de me battre pour récupérer cette armure.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:13 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speeedhack
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:35 (2008)
Répondre en citant

sur ce forum d'après ce que j'ai vus personne ne le connait mais c'est quannd meme considérer a moitié comme hacker un compte puisque c'est du vol d'objet et cesujet n'entre pas dans le but de ce forum.... Neutral

Ernst
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:27 (2008)
Répondre en citant

C'est pas un hack c'est un beug mai il a été corriger inutile de chercher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation