Connexion
La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 13:02 (2017)
Voir les messages sans réponses
YaNG HaCK
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Hacks - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi06
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:52 (2008)
Sujet du message: YaNG HaCK
Répondre en citant

Cette technique consiste à arnaquer les site de vente de yang (dans google mettre metin 2 yang vous trouverez facilement)

-Pour commencer, il vous faut Firefox et un compte Paypal.

- Alors, vous avez besoin de Tamper data https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/versions/966 installez-le est redémarrez Firefox.

- Ensuite allez sur n'importe quel site de vente de gold chinois, choississez la quantité d'or que vous voulez, sur le serveur que vous voulez.

- Passez à la "caisse" jusqu'à ce que le choix du mode de paiement s'affiche.

- Avant de clicker sur Paypal

- Aller dans Outils -> Altérer données -> Démarrer altération.

--> Démarrer altération

-Ne visitez aucun autre site et ne cliquez sur aucun lien. Vous avez seulement besoin de cliquez sur le lien du site qui vous redirigera sur Paypal.
Une "Altérer la requête" apparaîtra. Cliquez sur le bouton Altérer.

- Vous pouvez en voir d'autres mais vous cherchez seulement l'adresse qui ressemble à celle de l'image (en-dessous) soumettez (submit) les normalement.

-Maintenant, vous avez besoin de modifier les post-variables.
Trouver le paramètre appellé "amount" ("montant; quantité") et changez la valeur comme bon vous semble. Quand vous avez fini cliquez sur le bouton OK en bas de page. Modifier cette valeur modifie en faite le montant que vous devez payer sur Paypal, ce qui vous permet de valider un paiement moins cher que prévu.

-Vous serez sur la page de Paypal. Vous avez fini.

-Maintenant allez sur le site où vous avez acheter les golds, rendez vous sur le support en Live et dîtes-leur que vous avez acheter de l'Or.

P'tites astuces :

- N'utilisez pas la valeur 0.01€ étant donné que la plupart des sites de vente de Gold peuvent le voir, et se rendre compte que vous les arnaquez. Genre si le prix est de 20.30€. Réglez la valeur de "amount" ("montant" à 2.03€.)

- Vous pouvez vouloir utiliser Tamper Data avant la fin de l'altération de données avant qu'elle n'arrive à Paypal ainsi cela dupe le farmer chinois de sorte qu'il croit que vous avez payer le montant de la somme et non juste une partie

Dernière édition par remi06 le Mer 8 Oct - 16:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:52 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orochimaru
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:49 (2008)
Répondre en citant

Wouah faut faire gaffe parce que c'est illégale je crois (parce que j'ai pas trop compris)

remi06
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:51 (2008)
Répondre en citant

je me suis fais 1000m de yang pour 2 cts c'est trop canon et c'est legal aucun rique car la distribution et le vente de yang et interdite donc il peuvent rieen nous faire Very Happy

remi06
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:52 (2008)
Répondre en citant

et en plus je les ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Wink

ayoub
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:14 (2008)
Répondre en citant

salut tu pourrait me dire comment on telecharge temper data jarrive pas

ayoub
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:31 (2008)
Répondre en citant

en faite c'est bon j'ai trouver et desolé du double ses pour qu'il se prennent pas la tete

ReKkIA
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:24 (2008)
Répondre en citant

tecnique a essayer...fonctionant deja avec le site metin2 et oui pour ceux ki le savait pas ça donne pour faire la meme chose avec le magasin online...sauf que j'ai jamais payer (peur d'etre pris la main dans le sac)

math99
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:26 (2008)
Répondre en citant

tu utilises quel site toi stp? et ça marche pour le fr?
et moi j'ai pas tous les trucs du genre "submite" "amout"...
tu pourrais faire un tuto en images stp?

Fast-HAck
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:56 (2008)
Répondre en citant

Moi j'ai reusis a le faire mais il faut avoir obligé une carte de crédit pour réussir les transaction donc sa m'étonnerais que remi est pus utilisé cette technique a fond !  Cool

remi06
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:58 (2008)
Répondre en citant

moi sa marche il faut une fois que il y a la redirection vers paypal tu fasse altérer tu pe le faire ac tous les site

remi06
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:58 (2008)
Répondre en citant

moi sa marche il faut une fois que il y a la redirection vers paypal tu fasse altérer tu pe le faire ac tous les site

math99
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:06 (2008)
Répondre en citant

je crois que j'ai trouvé... le tout c'est que faut que j'arrive à taxer 1 ct à ma mere sur sa carte bleue^^

Fast-HAck
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:08 (2008)
Répondre en citant

Oui voila pour que cette technique marche faut une carte de credit mais vus l'age moyen des internautes ici il faudra la prendre a vos parent, et apres le sitte vas vous baisé votre compte bancaire ne faite surtout pas sa ^^

math99
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:16 (2008)
Répondre en citant

pourquoi ça le baiserait comme tu dis?
EDIT: je l'ai fais et ça m'a mit le truc dans les impayés

juNkiiie
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:43 (2008)
Répondre en citant

Ett tu es obligé de payer apres? 2.10€ ? Ouu et comment il transfere les sous? Sa marche sur le server fr? 

math99
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:47 (2008)
Répondre en citant

bon. j'ai payé 1ct mais y ont plus de stock ces couillons là. donc j'attends la semaine prochaine

Fast-HAck
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:49 (2008)
Répondre en citant

Enfaite,

tu dois faire le versement, ensuite tu dois contacté un des WebMaster du sitte qui est enfaite un boot dans le jeux et celui ci vas faire la transaction mais cette transaction est une fausse car les Yang il l'est donne pas ! Il prennent l'argent avec lequelle tu as payé et ensuite fait un peux de piratage et du cracking avec les ID de ton compte Wink .

Maintenant si vous voulez jouez avec le feu faite donc mais je dit Lock ce sujet !

Fast-HAck
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:50 (2008)
Répondre en citant

Mdr math99 gg a toi tu vien de te faire volé 1ct et surement bientot les mot de passe de ton comptes juste le temps qu'il fasse sa Wink

math99
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:03 (2008)
Répondre en citant

mdr. dis pas sans savoir. je suis allé sur ce site parce que j'ai un pote (un boulet) qui a acheté 18m à 13€. et il les a eu (je les ai vu) donc je sais tres bien que si on paie bien tu te fais pas avoir sur la marchandise

Fast-HAck
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:11 (2008)
Répondre en citant

Je suis un collaborateur d'un sit de gold aussi et je c'est de quoi je parle, et math99 de toute façon je m'en fou tu fais ce que tu veux Wink.

Réfléchis un peux comment il peuvent avoir autant de yang hein !
A moi qu'il soit des ami proche des GM qui utilise un programme de yang ( ici vous appellez sa Yang Hack ) mais je ne pense pas vois tu.

Allé a plush on pourra pas dire que je vous est mis en garde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Hacks - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation