Connexion
La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 01:49 (2017)
Voir les messages sans réponses
[IMPORTANT] Besoin d'aide pour traduction Anglais-français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CJ
[Webmaster] Administra-Thor
[Webmaster] Administra-Thor

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 10 045
Moyenne de points: 11,27

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:41 (2007)
Sujet du message: [IMPORTANT] Besoin d'aide pour traduction Anglais-français
Répondre en citant

Salut a tous les forumeurs
Notre modérateur "futé" vient de trouver un topic qui pourrait expliquer comment débloquer le mod immortel dans Metin2 \o/
J'avais moi même vu ce topic plusieurs fois mais je n'y ai guère porté d'importance car il est trop long et trop compliqué
Alors si quelqu'un veut devenir immortel il n'aura qu'a aller ici ==>
http://forum.cheatengine.org/viewtopic.php?t=68281&start=0
et de traduire cette embrouille
Merci d'avance pour votre aide Razz

Dernière édition par CJ le Lun 24 Déc - 15:04 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:41 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
futé
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:26 (2007)
Répondre en citant

deja une petite video pour nous motiver.
le gomod existe.
http://www.youtube.com/watch?v=5UIoAJBWuoc

Jimmy Hopkins
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 516
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:16 (2007)
Répondre en citant

Bon c'est un début: je n'ai pris que le + important. Le reste il a copié toute la page l'allemand lol. Pas doué... En jaune ce que je ne comprends pas.Il y a beaucoup de méthode pour avoir le god mode mais en voici 3 utilisées avec Cheat Engine:

1) Knock-back/blink Exploitation (Celui qui semble le mieux fonctionner)
2) Exploitation des hp
3) Annulation des dégats. (Requires usage of method #1)

1. Knockback/blink exploitation
Dans certains jeux, lorsque vous vous faites frapper, il y a un certain temps avant de recevoir le coup. Si vous êtes encerclé par plusieurs monstres, vous aller être touché de plusieurs coups. Par l'implantation d'un timer, on peut devenir invulnérable. (note: vous devez recevoir au moins un coup pour l'activer). La meilleure méthode pour trouver un exploit pour cela dans un jeu, c'est avec blink/knockback timer et de trouver la valeur qui défini votre statut. Cela peut être fait avec Cheat Engine mais sela demande de speed/pausing le processus. Vous pouvez faire ceci:

1. Restez dans une position stationnaire et sécurisée (loin de n'importe quoi qui pourrait vous forcer à blink) & cherchez ensuite pour une "Unknown initial value" avec CE (en 2 bytes sûrement).
2.Maintenant faites quelques chose qui vous mettra dans un état de blink et cherchez rapidement quelle valeur a changé.
3. Répétez cela plusieurs fois jusqu'à avoir quelques adresses et regardez celles qui changent toutes seules lorsque vous recevez des dégats.

Now we should have some very useful addresses when it comes to the blinking state. There are usually two ways of setting the blink state as I said before. There may be a boolean (possibly a 0 when in an idle state & a 1 when blinking) or there may be a speed for the interval between blinking (usually increases when getting hit) you should freeze them when you're in the blinking state. You may have just discovered "blink god-mode" in your game!

If you've discovered the hack then congratulations Very Happy However for those of you who have discovered that you disconnect when trying this there's probably a check to see if you always have the boolean/blink speed at the same value but don't fret! Although you may not be able to change the variable without disconnecting you can have the variable change and still stay in the blinking state. To do this we must do some memory editing (beware, some games check to see if the memory has been modified). Right click on the variable that you usually freeze & click "Find out what accesses this address". Now go & get hit then wait a few seconds... You should see a few things appear, we're hoping for an instruction with a MOV or a CMP. For any MOVs. We should look for an instruction which stores the value of the blink-state variable in a register. (so something alone the lines of MOV EAX, [400300]) Then after that there should be a TEST or a CMP which checks the register which the value of your blink-state is stored in. After that we'll be looking for a condition jump like JNE, JE, JA, etc. Here's an example of what we'll be looking for:
Code:
MOV EAX, [400300] // Moves the value of the blink-state into the EAX register
CMP EAX, 0 // Checks to see if the blink-state is true (in boolean values, 1 usually = true). It may skip the MOV & just CMP [400300], 0
JNE 400400 // Jumps if blink-state is true

As you can see, this will check if the value of your blink-state is 0 (example of a boolean check) and if it isn't 0 (disabled) it will jump to the "blink activator". Now, how do we fix this?! Well, in this case we turn the JNE into a JMP or we can make the EAX (in the CMP or the MOV) a 0 by setting a debug register. This may vary in other cases but you get my drift, it involves changing the jump or the CMP. (CMP is much better because changing jumps can be dangerous) Smile

2. HP Exploitation
Well this is a bit easier but less likely to work because it's much more orthodox & generic to check the client's HP value to that of the server. There are many ways of doing this;

Stop HP From Changing
Stop Death Sequence From Occuring
Decrease Damage Taken

i) Stop HP From Changing
This is pretty straight forward, simply look for your HP value then freeze it (note: there may be a few, some for GUI elements [HP bar, etc] & the real one)

ii) Stop Death Sequence From Occuring
Well, you can look for a CMP or a MOV;
Code:
MOV EAX, [600300] // Moves HP value into EAX,
CMP EAX, 0 // Compares HP to 0, can skip MOV by doing CMP [600300], 0
JE 600700 // Death Sequence

As shown, the HP is compared to 0 and it will jump to the death sequence if the HP is equal to 0. Another way of doing this is to check for a boolean for death and then freezing it.

iii) Decrease Damage Taken
Two methods:
The first method involves the following following: Get hit then search for the damage that you had just taken, then get hit again and do it again. You should end up with a value, freeze it at 0. (This may result in a "miss-mode" effect)
The second method involves looking for what reads to the HP address and then looking for some kind of decrease which will eventually bring apon the DEC operand, look for something like this;
Code:
MOV EAX, [500300] // Moves value of HP into EAX register
SUB EAX, ECX // Subtracts ECX from EAX

You can easily combat this by changing ECX into a 0 or using a deub-register to change the value of ECX into 0. Hopefully now you'll have a working damage reduction hack Smile

3. Collision Nullification
This is probably the best variant of god-mode because it stops you from getting hit at all simply due to the fact you don't collide with the monsters in the first place. The concept revolves around the idea that there's a boolean to see if you're currently in contact with a monster & if so it initiates the damage calculation. We combat this by trying to find the boolean then freezing it or manipulating it. We can find the boolean by doing the following;

1. Stay in a stationary & safe position (away from anything that can hit you) & then search for an "Unknown Initial Value" with Cheat Engine.
2. Now go & stand on/over a monster then quickly search for a changed value.
3. Repeat 2-3 until you have a few addresses then check to see if they're triggered by touching monsters.

After this we'll have a value that we may be able to freeze to achieve a state in which we don't get hit Very Happy We can also do this by changing a CMP/TEST or a conditional jump, we should look for something like the following:

Code:

MOV EAX, [430100] // Address storing boolean for contact with monster
CMP EAX, 1 // Checks if you are touching a monster, can be CMP [430100], 1
JE 400100 // The code to initiate damage calcuation

We can stop this from jumping by NOPing it (making the jump a no-operation instruction). This will potentially result in a god-mode Smile

Jimmy Hopkins
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:51 (2007)
Répondre en citant

J'ai testé ce que j'ai traduis: il me reste 3 valeurs.

Une unique qui équivaut à ma vie et 2 autres identiques qui équivalent à ma position sur la carte apparemment.

J'ai freezé ma vie mais bon je reçois toujours les dégats...

rhaiz
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:23 (2008)
Répondre en citant

rien de neuf depuis le 17 ?
Sad

Jimmy Hopkins
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:53 (2008)
Répondre en citant

Ben si tu parcoures le forum, tu liras que ça ne fonctionne pas.

Enfin en même temps ce n'est que l'avais de Stelarius...

On ne t'empêche pas de demander à un bon bilingue de nous aider rhaiz...

MimiCracra
Princesse du forum
Princesse du forum

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:35 (2008)
Répondre en citant

En même temps, non pas que je condamne ce hack, si on veut se faire choper rapidement, rien de plus sûr que d'activer cette prouesse pour que Reïta nous donne le baiser de la mort...

Ou alors, l'utiliser dans un coin isolé de tous, sur un ch paumé...
et en ce cas, vive les mobs qui ont 20 levels de plus et qui ne peuvent rien faire xD

Mais autre point... On gagne plein de XP... on monte dans le classement...

"Tiens, cette shamy a uppé de 8 niveau en deux jours... elle est passée level 54... bizarre bizarre..."

Jimmy Hopkins
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:08 (2008)
Répondre en citant

Je ne pense pas que le GM voie ce cheat ^^

Par contre pour le classement je suis d'accord Smile

MimiCracra
Princesse du forum
Princesse du forum

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:28 (2008)
Répondre en citant

désolée mais un god mod...
ca veut dire, plus de pvp avec mode actif
plus de farm avec des joueurs qu'on ne sait pas sur

etre dans un ch isolé, sur une ile isole... mouais... ====> papier

Jimmy Hopkins
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 02:29 (2008)
Répondre en citant

J'ai rien pigé.

En tous cas moi si j'avais le god mode, je l'utiliserais seul, c'est tout.
De toutes façons l'exp en groupe c'est long.

Donc aucun problème (d'après moi) à utiliser ce cheat.

Mastar
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:32 (2008)
Répondre en citant

mdr nantuko qui arrive pas a batre un lvl 30 en duel hum Laughing  sa serait la honte lol

Phanteon
Esprit incarné
Esprit incarné

Localisation: Dans le secteur 8 de la matrisse coiuloir de trois 8éme porte
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 8 537
Moyenne de points: 5,52

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:26 (2008)
Répondre en citant

Une piste a exploité===> un bonus de point de vies

Visiter le site web du posteur
Jimmy Hopkins
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:54 (2008)
Répondre en citant

Arrêtez avec vos pistes à exploiter...

Namestra35
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:02 (2008)
Répondre en citant

Hey everyone!

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à trouver "dieu-mode" (invulnérabilité à toutes les attaques). Maintenant, "dieu-mode" qui se retrouve dans de nombreuses façons en utilisant Cheat-Moteur et il ya vraiment une infinité de façons d'arriver à atteindre le même résultat, mais je vais vous montrer ce que je pense être les trois Principales méthodes;

Knock-back/blink exploitation (très probablement au travail)
       HP exploitation
       Collision Annulation (Nécessite l'utilisation de la méthode n ° 1)

1. Knockback / blink exploitation
Dans la plupart des jeux quand vous aurez frappé il ya une certaine période de temps dans laquelle vous ne parvenez pas à obtenir frappé. Lorsque vous êtes dans une situation tendue et si vous étiez à rester dans un même endroit que beaucoup de beaucoup de monstres, vous pouvez être confronté constante hits. Implimenting par un temporisateur qui vous rend temporairement invulnérable, il est également possible de créer une énorme faille de sécurité, c'est parce que le compte à rebours peut être congelé qui peut inciter les utilisateurs à invunlrerable permanence. (Note: vous aurez à tenir un résultat pour lui d'activer) La manière la plus facile de trouver une méthode pour exploiter ce dans un jeu avec un clignement / knockback minuterie est de trouver le booléen ou la variable qui définit votre état. Cela peut se faire avec moteur de triche, mais il exige de la vitesse ou de mettre en veille le processus. Vous pouvez faire les choses suivantes:

1. Rester dans une position stationnaire et sans danger (loin de tout ce qui peut vous forcer à cligner des yeux) et puis recherche d'un "Unknown Initial Value" avec moteur de triche.
2. Maintenant, allez-vous faire quelque chose pour se mettre dans un état de clignoter puis rapidement changé de recherche d'une valeur.
3. Répétez 2-3 jusqu'à ce que vous ayez quelques adresses puis vérifiez si elles sont déclenchées par entrer dans cet état clignotant.

Maintenant, nous devrions avoir quelques adresses très utiles lorsqu'il s'agit de l'état clignotant. Il existe en général deux façons de configurer l'état de clignotement comme je l'ai dit auparavant. Il ya peut-être un booléen (peut-être un 0 lorsque dans un état inactif et un 1 clignote quand), ou il peut y avoir une vitesse de l'intervalle entre le clignotement (en général augmente lorsque je me frapper), vous devriez les congeler alors que vous êtes dans l'état de clignoter . Vous avez peut-être viens de découvrir "dieu blink-mode" dans votre jeu!

Si vous avez découvert le hack alors félicitations Very Happy Mais pour ceux d'entre vous qui avez découvert que vous déconnecter lorsque vous essayez cela, il ya sans doute une vérification pour voir si vous avez toujours le booléen / blink vitesse à la même valeur, mais ne s'inquiètent pas! Bien que vous pourriez ne pas être en mesure de changer la variable sans se déconnecter vous pouvez changer la variable et toujours rester dans l'état clignotant. Pour ce faire, nous devons faire de la mémoire de l'édition (attention, certains jeux vérifiez si la mémoire a été modifié). Clic droit sur la variable que vous habituellement gel & click "Découvrez ce qui accède à cette adresse". Maintenant, allez-vous frapper puis attendez quelques secondes ... Vous devriez voir apparaître un certain nombre de choses, nous espérons pour l'instruction d'une MOV ou d'un CMP. Pour toute MOV. Nous devrions chercher une instruction qui stocke la valeur de la variable d'état-blink dans un registre. (Si quelque chose lui seul les lignes de MOV EAX, [400300]) Puis, après qu'il devrait y avoir une ou un TEST CMP qui vérifie le registre que la valeur de votre blink-état est stocké po Après que nous serons la recherche d'un Comme condition de saut JNE, JE, JA, etc Voici un exemple de ce que nous recherchons:
Code:
MOV EAX, [400300] / / Déplace la valeur du blink-état dans le registre EAX
CMP EAX, 0 / / Vérifie si le blink-état est vrai (en valeurs booléennes, généralement 1 = true). Il peut sauter le MOV et juste CMP [400300], 0
JNE 400400 / / Sauts si blink-état est vrai

Comme vous pouvez le voir, cela va vérifier si la valeur de votre blink-état est 0 (exemple d'un booléen vérifier), et si elle n'est pas 0 (désactivé), il ira à la "blink activateur". Maintenant, comment pouvons-nous résoudre ce problème?! Eh bien, dans ce cas, nous passons le JNE en un JMP ou nous pouvons faire de l'EAX (dans le CMP ou le MOV) a 0 par l'établissement d'un registre de débogage. Cela peut varier, mais dans d'autres cas, vous obtenez ma dérive, il s'agit de changer le saut ou la CMP. (CMP est beaucoup mieux parce que l'évolution des sauts peuvent être dangereux) Smile

2. HP exploitation
Eh bien c'est un peu plus facile, mais moins susceptibles de travailler parce que c'est beaucoup plus orthodoxe et génériques pour vérifier la valeur du client HP à celle du serveur. Il existe de nombreuses façons de le faire;

Cessez de changer de HP
       Halte à la mort des séquences de se produire
       Diminution des dommages prises

I) Arrêter HP De Changement
This is pretty straight forward, il suffit de regarder la valeur de votre HP puis congeler (note: il peut y avoir quelques-uns, pour certains éléments d'interface graphique [HP-bar, etc] et le vrai)

Ii) Arrêter séquence de la mort survenant
Eh bien, vous pouvez chercher un CMP ou d'un MOV;
Code:
MOV EAX, [600300] / / Déplace HP valeur dans EAX,
CMP EAX, 0 / / Compare HP à 0, puis en faisant sauter MOV CMP [600300], 0
JE 600700 / / Mort Rafale

Comme on le voit, le HP est comparée à 0 et il ira à la mort si la séquence de HP est égale à 0. Une autre façon de le faire est de vérifier d'un booléen pour la mort, puis le congeler.

Iii) Diminution Damage Taken
Deux méthodes:
La première méthode comporte les éléments suivants: Get a ensuite frappé de recherche pour les dommages que vous aviez prises, puis allez frapper à nouveau et de le faire de nouveau. Vous devriez finir par avoir une valeur, la congeler à 0. (Ceci peut conduire à une «miss-mode")
La deuxième méthode consiste à la recherche de ce qui se lit à l'adresse et HP alors à la recherche d'une sorte de recul qui finira par porter sur le DEC opérande, cherchez quelque chose comme ceci;
Code:
MOV EAX, [500300] / / Déplace HP en valeur de registre EAX
SUB EAX, ECX / / Soustrait ECX de EAX

Vous pouvez facilement changer de combattre ce ECX dans un 0 ou en utilisant un deub-enregistrer pour changer la valeur de ECX à 0. Espérons que maintenant, vous aurez un travail de réduction des dommages hack Smile

3. Collision Annulation
C'est probablement la meilleure variante du dieu-mode, car il vous empêche de se heurter à tous simplement dû au fait que vous n'avez pas en collision avec les monstres en tout premier lieu. Le concept s'articule autour de l'idée qu'il ya un booléen pour voir si vous êtes actuellement en contact avec un monstre, et dans l'affirmative, il initie le calcul des dommages. Nous luttons contre cela en essayant de trouver le gel puis il booléen ou attachements. Nous pouvons trouver les booléens de la manière suivante;

1. Rester dans une position stationnaire et sans danger (loin de tout ce qui peut vous frapper) et puis recherche d'un "Unknown Initial Value" avec moteur de triche.
2. Maintenant allez sur le stand et / plus d'un monstre puis rapidement changé de recherche d'une valeur.
3. Répétez 2-3 jusqu'à ce que vous ayez quelques adresses puis vérifiez si elles sont déclenchées par le toucher des monstres.

Après cela, nous allons avoir une valeur que nous pouvons être en mesure de geler pour parvenir à un état où nous n'avons pas touché Very Happy Nous pouvons également le faire en changeant un CMP / TEST ou un saut conditionnel, il faut chercher quelque chose Celui-ci:

Code:

MOV EAX, [430100] / / bool stocker Adresse de contact avec monstre
CMP EAX, 1 / / Vérifie si vous êtes touché un monstre, peut être CMP [430100], 1
JE 400100 / / Le code pour lancer dommages calcul

Nous pouvons mettre fin à cette NOPing de sauter par celle-ci (faire le saut de non-fonctionnement d'instruction). Cela va entraîner un dieu-mode Smile

Shoutouts:
SunBeam - Coolest guy sur CEF
Labyrnth - Avez-vous pas rencontré, mais un modérateur à gamehacking.com doit être cool!
Appalsap - Coolest féminin sur CEF
Renko - Alors, je ne vais pas faire de la non-inclusion nagged lui.
Joseph - Alors, je ne vais pas faire de la non-inclusion nagged lui.

Droits de diffusion:
Cela peut seulement être distribué avec des crédits à moi Smile

X0r - 2007
Arabic to EnglishChinese to EnglishChinese (Simplified to Traditional)Chinese (Traditional to Simplified)Dutch to EnglishEnglish to ArabicEnglish to Chinese (Simplified)English to Chinese (Traditional)English to DutchEnglish to FrenchEnglish to GermanEnglish to GreekEnglish to ItalianEnglish to JapaneseEnglish to KoreanEnglish to PortugueseEnglish to RussianEnglish to SpanishFrench to EnglishFrench to GermanGerman to EnglishGerman to FrenchGreek to EnglishItalian to EnglishJapanese to EnglishKorean to EnglishPortuguese to EnglishRussian to EnglishSpanish to English

Jimmy Hopkins
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:14 (2008)
Répondre en citant

Bon c'est bien mais ça n'aide pas. N'importe qui peut faire ça.
Maintenant il faut un traducteur pour traduie ce qui est écrit là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation