Connexion
La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 16:28 (2017)
Voir les messages sans réponses
Slayers Online
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Autres jeux -> Tous les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce jeu vous à-t-il plu ? (Modifier vos votes)
Oui
56%
 56%  [ 9 ]
Non
43%
 43%  [ 7 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ivre internaute

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:59 (2008)
Sujet du message: Slayers Online
Répondre en citant

Revue du message précédent :

bah a se qui parait l'ambiance tombe a l'eau en se moment pour etre respecter il faut soit connaitre les admins , soit etre lvl 65(lvl max) ou alors lvl 10 (en arene pogo) si tu corespond pas a ces critere tu sera snober* mais apres c'est a se qui parait jpromet rien et pour moi se jeu remonte a ma 1er conection a internet Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:59 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:21 (2008)
Répondre en citant

ivre internaute a écrit:
bah a se qui parait l'ambiance tombe a l'eau en se moment pour etre respecter il faut soit connaitre les admins , soit etre lvl 65(lvl max) ou alors lvl 10 (en arene pogo) si tu corespond pas a ces critere tu sera snober* mais apres c'est a se qui parait jpromet rien et pour moi se jeu remonte a ma 1er conection a internet Laughing

Tu veux être respecter tu fais des skins et des quêtes j'ai fais des deux.
Seul problème :

Skin envoie 2 mois si accepté il faut encore attendre la mise à jour du serveur par frostfall.
Quête 2 mois pour demander l'éditeur 2 mois pour demander de rajouter un objet ou un mobs 2 mois pour renvoyer la quête et il faut attendre la mise à jour.

C'est avec ce manque d'organisation de la part des admins que l'on voit que ce jeux n'avencera jamais ce ci dit cela à été mon premier mmorpg et j'avais été très pris à l'époque meintenant j'y vais seulement pour rp. 

ivre internaute
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:32 (2008)
Répondre en citant

moi rp jme souviens avoir attacher une femme a un arbre et l'avoir violer apres de puis c'est devenu une amie xD

Mc
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:31 (2008)
Répondre en citant

ivre internaute a écrit:
moi rp jme souviens avoir attacher une femme a un arbre et l'avoir violer apres de puis c'est devenu une amie xD
^^

ouais c'est toujours comme ça le rp ^^

Tu bastonnes quelqun deux sconde après c'est ton pote ^^

Tu étais de quelle guilde? Croisade*noire? ROyale*vengeance? L'ordre*Noir? Gathol?

C'est les principale guilde rp avec un alignement neutre/mauvais. qui me revienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Autres jeux -> Tous les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation