Connexion
La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 16:22 (2017)
Voir les messages sans réponses
La tecktonick
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Forum -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phanteon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:21 (2008)
Sujet du message: La tecktonick
Répondre en citant

Revue du message précédent :

les americain nous apelle les "froggy" (grenouille) maintenant il vont nous apellez les épileptique xD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:21 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marceau78
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:21 (2008)
Répondre en citant

MDR !Sa notre image empire .. Alalalala snif ^^ !Mais bon les américains franchement ... ils ont rien à dire parce que eux : S ! ^^

Phanteon
Esprit incarné
Esprit incarné

Localisation: Dans le secteur 8 de la matrisse coiuloir de trois 8éme porte
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 8 537
Moyenne de points: 5,52

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:51 (2008)
Répondre en citant

AU moin on est d'accords Wink

Visiter le site web du posteur
lepetitcheateurenherbe
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:50 (2008)
Répondre en citant

La tectotruc c'est pas de la merde. c'est se que les gens en on fait qui est de la merde: UNE MODE

CJ
[Webmaster] Administra-Thor

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 10 045
Moyenne de points: 11,27

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:22 (2008)
Répondre en citant

Phanteon a écrit:
les americain nous apelle les "froggy" (grenouille) maintenant il vont nous apellez les épileptique xD

Une astuce contre le surnom froggy (à cause des cuisses de grenouilles ^^)
Appelez les : Burger Eaters (Mangeurs de hamburgers) ; J'avais lancé la mode pendant un temps sur Metin2.us parmi tous les frenchies que j'ai rencontrés xD

Visiter le site web du posteur MSN
Sylux
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:19 (2008)
Répondre en citant

Apres quelques recherches j'ai decouvert que la tecktonik venai des télétobies Laughing

Pui tous les tuer cest facile met de la teckno et a chaque pas de dance ils ce foute facile 6 ou 7 coup de poins dans la tronce donc a ce rythme ya de quoi devenir ... tryzo

JiiFii
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:07 (2008)
Répondre en citant

mdr!

.............. Je vais mettre mon gel' pailletée! Mort de Rire

Sylux
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:57 (2008)
Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonik+origine/video/x4j6sc_…  Laughing

HellMaster
Esprit incarné
Esprit incarné

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 1 571
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:34 (2008)
Répondre en citant

nan mais franchement pourquoi vous dites des truc comme sa
regardez bien ça

vous voyez au moins cette vidéo elle a l'avantage d'être drole et de respecter les tecktoneur
alors que vous vous faites quoi vous les insulter et vous vous foutez de leur gueule
la j'ai autant de haine envers que celle que pourrait avoir un gm de metin2 en sachant ce que je pense de eux
pourquoi vous ne les respectez pas
haut moins eux pour s'occupait il invente des trucs, ils ne reste pas devant leur ordi a pprogramé des putain de bot de pêche
eux le samedi soir ils sortent et ils vont faire la teuf, il ne reste pas la comme des no'life a essayé de faire passer son perso au niveau 54
les gars ( et les fille ) c'est nimp ce que vous dites
je suis sur il pourrait en dire autant sur nous ( voir plus ) !!!
perso j'ai 14 ans et je peux pas encore trop sortir alors forcement je reste devant mon ordi jusqu'à 5 voir 6 du mat mais je sors jusqu'a 22 23H et j'espère que quand j'aurrais 18 ans j'espère ne plus être la pour vous parlez
voila c'était mon avis
chacun pense comme il veut

Dernière édition par HellMaster le Lun 2 Juin - 22:00 (2008); édité 1 fois
MSN
TheShade
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:43 (2008)
Répondre en citant

lol enorme ^^
Il est beau le lavabo

JiiFii
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:37 (2008)
Répondre en citant

Citation:
pourquoi vous ne les respectez pas
haut moins eux pour s'occupait il invente des trucs, ils ne reste pas devant leur ordi a programmés des putain de bot de pêche
eux le samedi soir ils sortent et ils vont faire la teuf, il ne reste pas la comme des no'life a essayé de faire passer son perso au niveau 54
les gars ( et les fille ) c'est nimp ce que vous dites
je suis sur il pourrait en dire autant sur nous ( voir plus ) !!!
perso j'ai 14 ans et je peux pas encore trop sortir alors forcement je reste devant mon ordi jusqu'à 5 voir 6 du mat mais je sors jusqu'a 22 23H et j'espère que quand j'aurrais 18 ans j'espère ne plus être la pour vous parlez
Salut,
Pour ta petite info je ne suis pas un de ces geek qui reste enchainé à leurs ordi que du contraire, si j'ai mis ces vidéos c'est uniquement parce que je les trouvaient autant marrante que la première, et perso la tektonik j'en ai rien a ... ils font ce qu'ils veulent et moi je fais ce que je veux. Mais en attendant moi je trouve que c'est toi qui nous manques de respect,

Citation:

j'espère que quand j'aurais 18 ans j'espère ne plus être la pour vous parlez

Sur ce chacun pense ce qu'il veut, mais je propose d'archiver ce topic histoire de plus se prendre la tête!

HellMaster
Esprit incarné
Esprit incarné

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:43 (2008)
Répondre en citant

Citation:
 Mais en attendant moi je trouve que c'est toi qui nous manques de respect,

tu ne dis rien sur le manque de respect envers eux

Citation:
 si j'ai mis ces vidéos c'est uniquement parce que je les trouvaient autant marrante que la première, et perso la tektonik j'en ai rien a ...
pourquoi les posté alors

Citation:
 Pour ta petite info je ne suis pas un de ces geek qui reste enchainé à leurs ordi que du contraire,
jammais dis ça

Citation:
 Sur ce chacun pense ce qu'il veut, mais je propose d'archiver ce topic histoire de plus se prendre la tête!
exactement
et abbat les (préjugé)

MSN
NightFall04
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:04 (2008)
Répondre en citant

HellMaster je suis 100% d'acore avec toi moi perso j'aime la musique et la danse (je la danse pas) chaqun fait se quil veut et je deteste les mec qui critique et qui insulte se quil aime pas.
le rap ete pas aimer au debut maintenan c le style le plus repandu alors arreter de critiquer.
Demander a nimporte quel personne ager qui il prefert o tecktonik killer et o rapeur
vous verais se qui repondrons eu il soccupe pas a jeter des caillase sur les pompier.

mdr du cout plus personne parle ^^

Candice59
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:11 (2008)
Répondre en citant

Pfff mais serieu les gars vous vous trouvez mieu que les mec qui font de la tektonik a passé votre vie devant votre Pc ?
bon j'aime pas la tektonik mais bon....voila la danse est pas super mais elle ressemble kan mm a kelke chose,les fringues sont horrible je dis pas,c'est trop métrosexuel pour moi,jamais je sortirai avc un gars qui me tax mes habit xD ^^,mais la music de mondotek par contre est super pour dansé,désolé mais on peu tres bien dansé sur mondoteck sans faire de la tektonik,voila je trouve que ces gens font ce qu'ils veulent,eux ne viennt pas sur des forum tektonik pour se moqué des gros nolife donc faites pareil dans l'autre sens
ce que je vois chez les joueurs de metin c'est des mec pas tres accompli dans leur vie qui ne font pas grand chose de leur vie,qui la passe devant leur pc sans copine jusqu'a a 20 ans parfois et qui n'ont pas vraiment d'amis
les mec qui font de la tektonik je les vois toujours en train de s'éclaté avec de belle meuf et ils rigolent bien au moin,ils ne font de mal a personne,y'a pas + conformiste en ce moment que de dire que la tektonok c de la merde,dans l'absolu rien n'est laid ,rien n'est beau,rien n'est vrai,rien n'est faux,comme le disait platon,laissez les s'ammusé ils ne font de mal a personne,c'est aussi la liberté d'expression ^^
donc voila tolérez les, moi quand je vois des mec mal coiffé et habillé en skatteur ou en faux pauvre négligé ben je me moque pas,faites pareil,il faut des couilles pour osé dansé n'importe comment dans la rue,prenez les au second degré ^^
allé c'est l'été il fé beaaaaau !!! sortez essayez de nouvelle choses vous aussi,c'est la saison des amour chez l'homme,et vous je crois que vous niquez que avec votre pc mdr

CJ

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 10 045
Moyenne de points: 11,27

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:15 (2008)
Répondre en citant

Candice Arrow Je vais te recommander pour la SPA Wink
Vu que tu défends les droits des tecktotrucs tu pourras facilement défendre les animaux ^^

Je déconne bien sur Razz

Visiter le site web du posteur MSN
NightFall04
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:19 (2008)
Répondre en citant

je suis a 100% dacor avec Candice

Candice59
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:28 (2008)
Répondre en citant

ben la tektonik c'est une danse comme une autre,quand le hip hop est sorti avec ses habit large le meme genre de mec que vous disait que sa ne durerai pas,la c'est moin gros que le hip hop forcement vu que ce n'est pas un nouveau stile de music et de danse mais juste un nouveau stile de dnse,je ne la trouve pas + laide qu'une autre a vrai dire,ce sont surtout les habit qui sont horriblement laid
on peu dansé la tektonik sans s'habillé façon métrosexuel mais bon si c'est leur truc de s'habillé en gay......
enfin bref moi je poréfere les mec qui font de la tektonik et qui sont sympa et aime déliré aux vieu nolife aigris qui critique toujours tout,ne font rien de leur vie et ne se rendent pas compte qu'ils sont beaucoup plus mal vu que les mec qui font de la tektonik
un gars qui fais de la tektonik on dira de lui que c'est un bouffon
un vieu nolife qui passe sa vie devant son pc on dira que c'est une vieille merde gluante et amorphe  ^^
perso je préfererai etre un bouffon avec des potes,une copines plutot jolie et dansé n'importe comment qu'etre un vieu mec qui passe sa vie derriere son pc,qui n'a pas d'ami( a par sur msn),pas de copine (a par sur msn comme a 12 ans devant caramail mdr) et qui est tres critik avec les autres mais ne se rend absolument pas compte de toutes les critik qu'on pourrai lui faire a lui ^^

HellMaster
Esprit incarné
Esprit incarné

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:23 (2008)
Répondre en citant

mdr vous l'aurez voulu
elle en remet une couche lol
elle est absolument persuadé que sur ce fofo il n'y a que des no'life qui n'ont pas de copines et qui ne sortent pas
mais moi je pense que je me defend bien avec mes 13 heures de sport par semaine ...
et pour la copine et bin j'en ai une figure toi ( c'est priincesse lol )
en tout y'a un truc qui est sur c'est que je ne voudrais pas sortir avec toi pace que sa doit être horible ...

MSN
Candice59
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:55 (2008)
Répondre en citant

HellMaster a écrit:
mdr vous l'aurez voulu elle en remet une couche lol
elle est absolument persuadé que sur ce fofo il n'y a que des no'life qui n'ont pas de copines et qui ne sortent pas
mais moi je pense que je me defend bien avec mes 13 heures de sport par semaine ...
et pour la copine et bin j'en ai une figure toi ( c'est priincesse lol )
en tout y'a un truc qui est sur c'est que je ne voudrais pas sortir avec toi pace que sa doit être horible ...

euh....je palrais pas du tout des gens du forum mdr....désolé si tu l'as pris pour toi ou que tu t'es senti visé...enfin bref la tektonik n'est qu'une danse,on lui accorde trop d'importance pour ce que c'est.....puis personellement j'ai 20 ans et je suis marié,mon homme ne se plaint pas c'est plutot l'inverse pour l'instant ^^,sa ne doit pas etre si horrible d'etre avec moi ^^
allé désolé si tu l'as pris pour toi,je m'en excuse

HellMaster
Esprit incarné
Esprit incarné

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:48 (2008)
Répondre en citant

aucun probleme

MSN
coolman
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:14 (2008)
Sujet du message: Anti teckto
Répondre en citant

Edit Phanteon: Pas d'insulte raciste 1/averto

HellMaster
Esprit incarné
Esprit incarné

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:02 (2008)
Répondre en citant

sans commentaire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Forum -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation