Connexion
La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 12:57 (2017)
Voir les messages sans réponses
Le nouveau rock !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Forum -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candice59
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:22 (2008)
Sujet du message: Le nouveau rock !!!
Répondre en citant

Voila j'ai vu pas mal de gens dire que le rap c'est nul et que le rock c'est trop bien,bon déja les + intelligent diront que c'est une question de gout et je suis d'accord
mais je tenai a dire que la définition du rock c'est sex,drogue et rock n'roll,avant les rockeur et les punk ne passai pas leur temps sur internet a dire kikulol pou ce genre de choses,le port df'amsterdam vous montrera encor les vrai punk pur et dur qui se bagar au couterau pour un peu de came
le nouveau rock maintenant c'est le rap,ceux qui sont en dehor du system et qui ont le + de sex et de drogue ce sont les rappeur ou plutot les gars de quartier,le rap est une évolution urbaine du rock, maintenant le conformisme absolu c'est de l'habillé en pauvre quand on a de l'argent,de fummé et de boire et de se dire rebelle,en gros c'est un espece de conformise a l'anti conformisme,tout les ancien vous le diront,le rock est mort,le rap est née,le rock c'est transformé en musique pour ados a par certain grouppe encor un peu rock dans leur esprit
etre rock n roll ce n'est pas un still,ce n'est pas écoute une music,c'est un stile de vie,tout comme etre rap,ce n'est pas le rap qui fais le gangster,c'est le gangster qui fais le rap,pour le rock c'est l'inverse maintenant,on regrette la belle époque ou c'était encor le rock qui était suversif et mal vu par pas mal de gens,meme pas mal de jeunes !!!
tout sa pour dire que moi qui n'aime pas + le rap que le rock meme si j'habite un quartier ben je trouve que les mec vraiment rock n roll dans leur tete et dans leur style de vie ce sont + les mec qui vive au quartier et ui écoute du rap
avant les rockeur et la police sa faisait 2,c'était les mec rock n roll qui dealai,c'était les mec rock n roll qui vivait n'importe comment dans la rue,matnan les rockeur sont des ados qui vivent chez leur parent ,sont tres sympa , on t leur personalité comme tout le monde mais ne vive pas du tout rock n roll ou metal
les gothique sont ultra conformiste a l'anti conformisme et ne font rien de dark a par parlé de chose qu'on peu aimé sans s'habillé avec une étiquette géante disant " je ne suis pas comme tout le monde moi "
enfin bref c'est désolant,ressaisissez vous les fan de rock !!!
vivez rap ou rock mais vivez vraiment a fond les choses !!!
enfin bon si vous n'etes pâs d'accord avec sa,renseignez vous et regardez bien,vous verrez que les gars de quartier et les "rappeur " (je n'aime pas dire rapeur c pas paskon écoute du rap qu'on est rappeur) font exactement tout ce que faisaient les punk et les rockeur il y a 20 ans,le rock est venu du pauvre,matnan il appartient surtout au classe moyenne et au riche,le rap appartient encor plutot a la rue mais pour combien de temps ?
reprenez vous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:22 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CJ
[Webmaster] Administra-Thor
[Webmaster] Administra-Thor

Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 10 045
Moyenne de points: 11,27

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:40 (2008)
Répondre en citant

C'est vrai qu'en France vous prenez ça très au sérieux =)
Chez nous être rockeur ou rappeur signifie juste qu'on aime cette musique ^^
Ça évite les polémiques d'ailleurs =D

Visiter le site web du posteur MSN
Candice59
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:17 (2008)
Répondre en citant

oui mais bon en france on est pas rappeur parcequ'on écoute du rappeur ^^
enfin bref c'était juste un petit coup de gueule ^^
et non je ne prend pas tres au serieu,c'était juste pour exprimé une opinion ^^

Selania
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:34 (2008)
Répondre en citant

Hehe mais ne crois pas qu'il n'y a que les rockeurs et les rappeurs en France hein!!! Et puis d'abord, pour bien commencer, Tokyo Hotel, c'est pas du rock (et qu'on vienne pas me dire le contraire, car ça ressemble pas du tout à du rock)!!! Ensuite, en-dehors des rockeurs et des rappeurs, et les metalleux, les gothiques, les fashions, les Tecktonik killer, ... y'a une grande variété!!!

En plus, certains arrivent même à mélanger différents types!!!

Enfin, tout ça pour dire que y'a pas que ça ^^

carapuce
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 900
Moyenne de points: 3,46

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:13 (2008)
Répondre en citant

Citation:
a définition du rock c'est sex,drogue et rock n'roll,avant les rockeur et les punk

Aère la prochaine fois et ne confond pas définition et dérive ou tendance.

La définition du rock elle se cherche pas chez nirvana mon grand.
Elle se cherche sur ce genre de titre:

http://www.deezer.com/track/219080
http://www.deezer.com/track/219082

Pour le reste mon existence ne se limite pas à aimer le rock, donc dire de moi que je suis un rockeux m'insupporte.

Citation:
c'est un stile de vie

C'est juste de la musique.

Le rock est un mouvement musical qui a beaucoup évolué.
Des pères fondateurs aux Beatles en passant par Elvis on est très loin des générations Nirvana, Queen, Led Zep, ou AC/DC.

Cette musique en a enfanté tellement... le metal, le punk, le heavy metal ..............

Comment dire qu'ils font tous du rock si tu regarde pas l'évolution à travers les décennies.
Parce que c'est ça le rock, le premier vrai mouvement musical fertile, productif, diversifier et populaire depuis la fin de la musique classique.

Citation:
avant les rockeur et la police sa faisait 2,c'était les mec rock n roll qui dealai,c'était les mec rock n roll qui vivait n'importe comment dans la rue

Tu crois que tous les fans des Stones, des beatles ou de Elvis étaient comme ça?
Ou meme de Nirvana et AC/DC ?

Comme disait l'autre: sweet dreams are melodies...

Citation:

je trouve ça excessivement marrant.
Tu prône l'anticonformisme.
Admettons.

Et par la suite tu appel les gens à se ranger dans 2 groupes? Génial comme anticonformisme.

Vivez comme vous le voulez.

Un vrai anticonformiste: Manu Chao, je suis pas un fan mais il faut au moins lui reconnaitre ça. Il est à contre courant sur ... tout.

Au final je crois pas que lorsque l'on me voit on se dit tout de suite que j'aime Led Zep, Nirvana, Indochine, The Beatles, Queen ... Tout comme on ne peut pas savoir que j'aime la lettre à Elise ou la 9eme symphonie de Beethov.
L'humain est infiniment trop compliqué pour être simplement cataloguer en rockeur ou rappeur.

Au passage... Einstein, rockeur ou rappeur?
Anticonformiste comme pas deux, amis intime de Charlot, Scientifique de génie, habitué des soirée mondaines, juif ayant fuit Hitler, anti MacCartisme...
Bref ne mettons pas les gens dans des boites.

Candice59
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:14 (2008)
Répondre en citant

carapuce a écrit:
Citation:
a définition du rock c'est sex,drogue et rock n'roll,avant les rockeur et les punk

Aère la prochaine fois et ne confond pas définition et dérive ou tendance.

La définition du rock elle se cherche pas chez nirvana mon grand.
Elle se cherche sur ce genre de titre:

http://www.deezer.com/track/219080
http://www.deezer.com/track/219082

Pour le reste mon existence ne se limite pas à aimer le rock, donc dire de moi que je suis un rockeux m'insupporte.

Citation:
c'est un stile de vie
C'est juste de la musique.

Le rock est un mouvement musical qui a beaucoup évolué.
Des pères fondateurs aux Beatles en passant par Elvis on est très loin des générations Nirvana, Queen, Led Zep, ou AC/DC.

Cette musique en a enfanté tellement... le metal, le punk, le heavy metal ..............

Comment dire qu'ils font tous du rock si tu regarde pas l'évolution à travers les décennies.
Parce que c'est ça le rock, le premier vrai mouvement musical fertile, productif, diversifier et populaire depuis la fin de la musique classique.

Citation:
avant les rockeur et la police sa faisait 2,c'était les mec rock n roll qui dealai,c'était les mec rock n roll qui vivait n'importe comment dans la rue
Tu crois que tous les fans des Stones, des beatles ou de Elvis étaient comme ça?
Ou meme de Nirvana et AC/DC ?

Comme disait l'autre: sweet dreams are melodies...

Citation:
je trouve ça excessivement marrant.
Tu prône l'anticonformisme.
Admettons.

Et par la suite tu appel les gens à se ranger dans 2 groupes? Génial comme anticonformisme.

Vivez comme vous le voulez.

Un vrai anticonformiste: Manu Chao, je suis pas un fan mais il faut au moins lui reconnaitre ça. Il est à contre courant sur ... tout.

Au final je crois pas que lorsque l'on me voit on se dit tout de suite que j'aime Led Zep, Nirvana, Indochine, The Beatles, Queen ... Tout comme on ne peut pas savoir que j'aime la lettre à Elise ou la 9eme symphonie de Beethov.
L'humain est infiniment trop compliqué pour être simplement cataloguer en rockeur ou rappeur.

Au passage... Einstein, rockeur ou rappeur?
Anticonformiste comme pas deux, amis intime de Charlot, Scientifique de génie, habitué des soirée mondaines, juif ayant fuit Hitler, anti MacCartisme...
Bref ne mettons pas les gens dans des boites.

merci carapuce ^^,tu dis exactement ce que je pense,ce discours que je faisai sne parlai pas de tout le monde ou de rangé tout le monde dans des boites,il était juste la pour critiqué  les mec qui se dise trop rockeur dans leur tete ou ce genre de connerie,et tu explique par le résonnement inverse tout ce que je ne pouvai pas expliqué car j'aurais du donné une contropinion sur ma propore opinion ^^
voila pourquoi le débat est important
tu vien de nous le prouvé
le rock pour certain est un style de vie,pour d'autre non,mais certain revendique ce style de vie juste parcequ'ils écoute du rock,et se permette de critiqué lez rap,alors que l'esprit rock n rool maintenant a notre époque est justemment détenu par les rappeur ^^
comme quoi.....mdr
ps : anti conformiste sa ne veu rien dire,en fait j'ai écris ce text parceque j'ai parlé a un mec qui sous pretext que j'écoutai du rap m'a traité de mouton de la société conformiste (tu vois le genre de frustré de la **** ^^), il n'y a rien de + conformiste justemment que de se définir par la musique,c'est létiquette la + abordable et la plus simple a se collé ^^
par contre,les mec qui s'habille en noir ou en gothique parcequ'ils écoute du metal,sa c'est ultra conformiste,surtout quand leur discours est que justemment si ils s'habillent tout pareil ( a quelque différence pret) etsi il se moque tout le temps des gens qui ne sont pas habillé tout en noir ou au minimum en skatteur (comme on dit) hé bien  c'est parceque eux ne sont pas des mouton de la société ultra conformiste^^
par contre niveau rap,les mec qui sont habillé façon street ne s'habille pas comme sa a cause du rap mais pour montré leur appartencance a la rue,sa n'a rien a voir,en gros un mec peu s'habillé street mais meme si il écoute du rap,il ne s'habille pas comme sa juste a cause de sa,ce n'est déja plus une étiquette aussi simpliste (oui nous portons tous des étiquettes,il faut l'accépté,porté une étiquette c'est etre acteur,et nous sommes tous des acteur,rien que mentir c'est déja une sorte de théatre ^^)

voila,enfin bref j'en avais justement mare des gens qui se disent anti conformiste alors que si on écoute pas la emme chose qu'eux,que si on s'habille pas pareil ou trop différement et si on a pas les meme interet benils se moque et ne nous aiment pas ,ce sont eux les ultra conformiste !!!
la + grosse et la + belle étiquette appartient aux gothique qui font le maximum d'amalgame sur absolument tout,qui se contredise dans leur discours et leur façon d'agir,enfin bref vous voyez surement ou je veux en venir
merci a toi carapuce de m'avoir permis d'argumenté,un monologue ne sera jamais aussi bien rempli qu'un débat a 2
les fourmi nous le rpouve bien !! 1+1=3 autermeent dit 2 esprit qui travaille ensemble auront + de résultat que la simple somme de leur addition ^^
prend 2 briquet,allume les tout les 2,rapproche les 2 flammes et colle les,les 2 flammes en formeront une troisieme qui sera 3 fois + grande qu'une seule flamme
donc dans certain cas 1+1 = 3 ^^ (a prendre a la légere,comme l'a dis platon ; dans l'univers rien n'est laid , rien n'est beau ^^,moi je rajouterai a cette phrase que rien n'est vrai , rien n'est faux , mais que tout est la ^^)
j'avais besoin d'un contre avis d'une personne sensé et j'ai été agréablement surpris,c'est rare de voir des gens qui ont de bonne idée et savent les formulé ^^

HellMaster
Esprit incarné
Esprit incarné

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 1 571
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:30 (2008)
Répondre en citant

la fleme de tout lire

ok ok me poussais me pas
a nnnnaaaannnn pas le bras hhaaaaaa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Forum -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation