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sevenguest






MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:44 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Revue du message précédent :

Emi a écrit:
Car la canne à peche peut se porter et peut etre utilisé Smile à partir du level 7 Smile


metin us c'est lvl 30 mini depuis 2-3 semaine -_-
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MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:44 (2008)
Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:47 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Une canne a péche...Ma mule lvl 7 peux l'utiliser...
Mais ce qui serait bien c'est que tu est lvl 20 et que tu as une arme lvl 65, qui fait de vraie dégat...

EDIT: donc serveur US sa marche...
Test avec une pioche sur le fr...
_____________________



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remi06
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MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:55 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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oah le hack ultime mais si on le change sa marcherait vraiment ?

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sevenguest
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MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:03 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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pour changé de valeur dans le fichier faut les decompressé -_-
la j'ai changé aucune valeur pour la canne a peche
j'ai juste pas fait la mise a jour client
juste pour dire c'est sur le client pas sur le serveur le lvl mini


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math99
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MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:47 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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j'avais déjà fais des tests là dessus mais j'ai réussis à rien faire. t'utilises quel logiciel?

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sevenguest
Invité

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MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:56 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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frhed sinon pour juste lire ce que j'ai posté plus haut un simple bloc note suffit

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math99
Invité

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MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:05 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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ouais mais moi j'aime pas lire^^ veux aller plus loin que ça

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Evilsoul
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MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:38 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Bonjours a tous!!

Il vous faut un editeur hexadecimal si vous vouler changer des données. je vous donne un lien pour télécharger celui que j'utilise:

http://rapidshare.com/files/122924199/pspad452en.cab.html

Voila si sa peu aider. je poste tres tres rarement car je ne trouve rien que vous ne connaisser pas déja et pourtant j'essai beaucoup de chose ^^


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sevenguest
Invité

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MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:44 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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frhed est un editeur exa deja
c'est vraiment debile de posté sur ce forum pas de reponse personne qui se bouge le ...
juste si j'ai recolté quelque chose
du spam Neutral


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dJshadow
Invité

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MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:06 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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sinon onb pourer pas retelegarger le jeu pui enpecher la maj pour esuite lir les donné qui son a present blokre?

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sevenguest
Invité

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MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:18 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
Répondre en citant

ouais c'est toujours la version sans mise a jour en DL
pour metin fr je sais pas du tout
metin us c'est la version du 16/04/2008 (la bonne)


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sevenguest
Invité

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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:23 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
Répondre en citant

nouvelle episode
voici la liste des fichier contenu dans un pack local_fr.epk

locale.cfg
locale\fr.txt
locale\fr\effect\gm.mse
locale\fr\effect\ymirred.tga
locale\fr\empiredesc_a.txt
locale\fr\empiredesc_b.txt
locale\fr\empiredesc_c.txt
locale\fr\GuildBuildingList.txt
locale\fr\icon\scroll_close.tga
locale\fr\icon\scroll_open.tga
locale\fr\insult.txt
locale\fr\item_list.txt
locale\fr\item_proto
locale\fr\ItemDesc.txt
locale\fr\jobdesc_assassin.txt
locale\fr\jobdesc_shaman.txt
locale\fr\jobdesc_sura.txt
locale\fr\jobdesc_warrior.txt
locale\fr\locale_game.txt
locale\fr\locale_interface.txt
locale\fr\map\map_a2_point.txt
locale\fr\map\map_b2_point.txt
locale\fr\map\map_c2_point.txt
locale\fr\map\map_n_snowm_01_point.txt
locale\fr\map\metin2_map_a1_point.txt
locale\fr\map\metin2_map_a3_point.txt
locale\fr\map\metin2_map_b1_point.txt
locale\fr\map\metin2_map_b3_point.txt
locale\fr\map\metin2_map_c1_point.txt
locale\fr\map\metin2_map_c3_point.txt
locale\fr\map\metin2_map_n_desert_01_point.txt
locale\fr\map\metin2_map_n_flame_01_point.txt
locale\fr\mob_proto
locale\fr\SkillDesc.txt
locale\fr\SkillTable.txt
locale\fr\ui\CreateCharacterWindow.py
locale\fr\ui\Empire\empire.dds
locale\fr\ui\Empire\IntroEmpire.dds
locale\fr\ui\Empire\Title.sub
locale\fr\ui\Guild\Guild.dds
locale\fr\ui\Guild\tab_1.sub
locale\fr\ui\Guild\tab_2.sub
locale\fr\ui\Guild\tab_3.sub
locale\fr\ui\Guild\tab_4.sub
locale\fr\ui\Guild\tab_5.sub
locale\fr\ui\Guild\tab_6.sub
locale\fr\ui\Login\copyright.sub
locale\fr\ui\Login\g4d.sub
locale\fr\ui\Login\login.dds
locale\fr\ui\Login\LoginWindow.sub
locale\fr\ui\Login\published.sub
locale\fr\ui\Login\title.sub
locale\fr\ui\LoginWindow.py
locale\fr\ui\MapName\a1.tga
locale\fr\ui\MapName\a2.tga
locale\fr\ui\MapName\a3.tga
locale\fr\ui\MapName\b1.tga
locale\fr\ui\MapName\b2.tga
locale\fr\ui\MapName\b3.tga
locale\fr\ui\MapName\c1.tga
locale\fr\ui\MapName\c2.tga
locale\fr\ui\MapName\c3.tga
locale\fr\ui\MapName\desert1.TGA
locale\fr\ui\MapName\devil1.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_1f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_2f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_3f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_4f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_5f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_6f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_7f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_8f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_9f.tga
locale\fr\ui\MapName\devil1_title.tga
locale\fr\ui\MapName\frame1.TGA
locale\fr\ui\MapName\guild1.tga
locale\fr\ui\MapName\guild2.tga
locale\fr\ui\MapName\guild3.tga
locale\fr\ui\MapName\milgyo.TGA
locale\fr\ui\MapName\monkey1.tga
locale\fr\ui\MapName\monkey2.tga
locale\fr\ui\MapName\monkey3.tga
locale\fr\ui\MapName\snow1.tga
locale\fr\ui\MapName\spider1.tga
locale\fr\ui\MapName\trent.tga
locale\fr\ui\Select\IntroSelect.dds
locale\fr\ui\Select\Name_Assassin.sub
locale\fr\ui\Select\Name_Assassin.tga
locale\fr\ui\Select\Name_Shaman.sub
locale\fr\ui\Select\Name_Shaman.tga
locale\fr\ui\Select\Name_Sura.sub
locale\fr\ui\Select\Name_Sura.tga
locale\fr\ui\Select\Name_Warrior.sub
locale\fr\ui\Select\Name_Warrior.tga
locale\fr\ui\Select\select.dds
locale\fr\ui\SelectCharacterWindow.py
locale\fr\ui\SelectEmpireWindow.py
locale\fr\ui\Windows\label_cur_exp.sub
locale\fr\ui\Windows\label_ext.sub
locale\fr\ui\Windows\label_ext_item1.sub
locale\fr\ui\Windows\label_ext_item2.sub
locale\fr\ui\Windows\label_last_exp.sub
locale\fr\ui\Windows\label_level.sub
locale\fr\ui\Windows\label_skill_active.sub
locale\fr\ui\Windows\label_skill_high.sub
locale\fr\ui\Windows\label_skill_low.sub
locale\fr\ui\Windows\label_skill_middle.sub
locale\fr\ui\Windows\label_skill_passive.sub
locale\fr\ui\Windows\label_skill_support.sub
locale\fr\ui\Windows\label_skill_weapon.sub
locale\fr\ui\Windows\label_std.sub
locale\fr\ui\Windows\label_std_item1.sub
locale\fr\ui\Windows\label_std_item2.sub
locale\fr\ui\Windows\label_uppt.sub
locale\fr\ui\Windows\tab_1.sub
locale\fr\ui\Windows\tab_2.sub
locale\fr\ui\Windows\tab_3.sub
locale\fr\ui\Windows\tab_4.sub
locale\fr\ui\Windows\title_skill.sub
locale\fr\ui\Windows\title_status.sub
locale\fr\ui\Windows\Windows.dds
locale\Index


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carapuce
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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:44 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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et tu sais les obtenir ou juste en avoir la liste.
TOus les TXT et TGA m'intéressent

Les .sub aussi peut etre
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choke
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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:17 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Oui c'est vrai que les TGA sont pas mal mais moi je trouve pas que les SUB soient biens puis si l'on aime les TGA alors on aime systématiquement les TXT car c'est plus précis bon bref je suis d accord avec toi carapuce sauf pour les SUB 

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HellMaster
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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:30 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
Répondre en citant

TGA Confused
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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:40 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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c'est pas parce que tu a déja rencontré des tga que ce seront les meme.

En gros je m'attends à ce que les tga soit des images
les txt bah du texte
et les sub des paroles de npc ou description bref des txt avec un peu de code dedans
_____________________


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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:42 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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a beh se serait cool que ce soit des images


si vous voyez ce que je veux dire ^^
_____________________


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sevenguest
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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:23 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
Répondre en citant

c'est les txt qui sont interressant car facilement modifiable a la mains

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Hackeur novice 38
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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:47 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Wooow , sa a l'aire très intéressant  Shocked . . . Mais , mes quelques connaissances ne me suffise pas pour vous aidez . . . Mais je suis de tout cœur avec vous  Smile ...

Aller bonne chance , et vive le cheat , comme l'italie qui a tuer la france hier soir Razz Mort de Rire


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JKR91
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MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:30 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Edit : mon logiciel ne marche pas désolé

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dlange
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MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:48 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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carapuce a écrit:
tu travail sur du client donc quasiment tout ce que tu trouvera la dedans si tu le modifie n'aura que des effets visuel, exactement comme CE puisque ça utilise le meme principe.
La différence c'est que là tu peux obtenir des infos sur metin. Alors rien ou quasi rien ne donnera des hacks, mais savoir que tel skill est influencer par tel stat etc peut etre très utile.

exemple:
2 WARRIOR Whirlwind Sunder Whirlwind Warpath Whirlwind Causes a bladestorm,|damaging everything in|your way with an|uninterruptible attack Attacking enimies in your war while moving forward ATTACK_SKILL|CAN_CHANGE_DIRECTION|WEAPON_LIMITATION SWORD|TWO_HANDED palbang 2 4 Attack Power %.0f-%.0f 3*MinATK + (0.8*MinATK + STR*6 + DEX*2 + CON) * SkillPoint 3*MaxATK + (0.8*MaxATK + STR*6 + DEX*2 + CON) * SkillPoint

Skill Whirlwind, qui savait que c'étais influencer surtout par la STR mais aussi légèrement par la dex et la con ?

Sujet déplacer dans Hacks Annonce pour une meilleure visibilité.

Et si ...
En mode client/serveur ... a votre avis, les "calculs mathematiques", vo mieux les faire ou ? Sur le client ou sur le serveur ??? ^^
Non mai FRANCHEMENT vous croyes VRAIMENT que tout ce qui est calcul des dégats autant sur les mobs que sur les PJ son effectués sur les serveurs ? Ba ils leurs faudrait des octo processeurs mini et derniers cri dual core alors hein ^^ voire meme sur des architectures techniques tout en 64bits^^
Bon aller : pkoi on arrive a speed hacker ? Paskeu l information de la vitesse de deplacement utilisée par le jeu lui meme est un calcul, donc stocké sur un bit de vos machine, que l on arrive a geler, et qui ne semble pas ni remonter ni redescendre des serveurs de chez game forge ...
Pkoi on arrive pas a modif notre stuff meme si a identifié les bits a modif ? Ba simplement paskeu ces informations sont necessaire en cas de deco/reco du client pour ne pas qu il les perde et donc ces infos sont transmises en temps réel, ca représente pas un enorme traffic sur ip, donc c es acceptable en terme de bande passante entre client/serveur et activitée processeur des serveur, vu que ces info transite dans les tuyau a la connexion, ensuite seulement a chaque modif d'état.Donc mon sentiment profond a moi c es que : toutes ces belles formules mathematique liés notement au dégats sur les mobs ou autres persos, sont ecrites en dur dans le client. Dans le meme ordre d idée je pense egalement au facteur "chance", genre chance a dropper ... attraper un poisson ... ou mieu encore a upper une armure chez l armurier ... Maintenant c es seulement mon sentiment perso a moi et je n ai absoluement rien pour afirmer cette théorie, mis a part quelques années d experience en matiere de reseaux informatique et programateur en solutions logiels orientés ASP clients/serveur

Curieux de lire la suite que vous porterez a mes impressions ...


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sevenguest
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MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:47 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
Répondre en citant

voila un bon resumé de ce que je pensé xD
la parti serveur pas modifiable changé les arme pas possible
pour ça que je suis parti sur la modification de ce qui est possible (le client)

apres c'est toujours la meme recette tu veux avoir un bon stuff IG
j'pense pas pouvoir le fabriqué a coup de cheat (impossible meme)

par contre modifier le lvl mini des item et les force de frappe c'est largement possible

moi j'pensé tu modifie tout ça tu prend un perso lvl 15
tu tape (one shoot) des metin lvl 85
rien de magique la dedans Smile


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Sujet du message: .EPK et .EIX

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