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.EPK et .EIX
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dlange






MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:48 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Revue du message précédent :

carapuce a écrit:
tu travail sur du client donc quasiment tout ce que tu trouvera la dedans si tu le modifie n'aura que des effets visuel, exactement comme CE puisque ça utilise le meme principe.
La différence c'est que là tu peux obtenir des infos sur metin. Alors rien ou quasi rien ne donnera des hacks, mais savoir que tel skill est influencer par tel stat etc peut etre très utile.

exemple:
2 WARRIOR Whirlwind Sunder Whirlwind Warpath Whirlwind Causes a bladestorm,|damaging everything in|your way with an|uninterruptible attack Attacking enimies in your war while moving forward ATTACK_SKILL|CAN_CHANGE_DIRECTION|WEAPON_LIMITATION SWORD|TWO_HANDED palbang 2 4 Attack Power %.0f-%.0f 3*MinATK + (0.8*MinATK + STR*6 + DEX*2 + CON) * SkillPoint 3*MaxATK + (0.8*MaxATK + STR*6 + DEX*2 + CON) * SkillPoint

Skill Whirlwind, qui savait que c'étais influencer surtout par la STR mais aussi légèrement par la dex et la con ?

Sujet déplacer dans Hacks Annonce pour une meilleure visibilité.

Et si ...
En mode client/serveur ... a votre avis, les "calculs mathematiques", vo mieux les faire ou ? Sur le client ou sur le serveur ??? ^^
Non mai FRANCHEMENT vous croyes VRAIMENT que tout ce qui est calcul des dégats autant sur les mobs que sur les PJ son effectués sur les serveurs ? Ba ils leurs faudrait des octo processeurs mini et derniers cri dual core alors hein ^^ voire meme sur des architectures techniques tout en 64bits^^
Bon aller : pkoi on arrive a speed hacker ? Paskeu l information de la vitesse de deplacement utilisée par le jeu lui meme est un calcul, donc stocké sur un bit de vos machine, que l on arrive a geler, et qui ne semble pas ni remonter ni redescendre des serveurs de chez game forge ...
Pkoi on arrive pas a modif notre stuff meme si a identifié les bits a modif ? Ba simplement paskeu ces informations sont necessaire en cas de deco/reco du client pour ne pas qu il les perde et donc ces infos sont transmises en temps réel, ca représente pas un enorme traffic sur ip, donc c es acceptable en terme de bande passante entre client/serveur et activitée processeur des serveur, vu que ces info transite dans les tuyau a la connexion, ensuite seulement a chaque modif d'état.Donc mon sentiment profond a moi c es que : toutes ces belles formules mathematique liés notement au dégats sur les mobs ou autres persos, sont ecrites en dur dans le client. Dans le meme ordre d idée je pense egalement au facteur "chance", genre chance a dropper ... attraper un poisson ... ou mieu encore a upper une armure chez l armurier ... Maintenant c es seulement mon sentiment perso a moi et je n ai absoluement rien pour afirmer cette théorie, mis a part quelques années d experience en matiere de reseaux informatique et programateur en solutions logiels orientés ASP clients/serveur

Curieux de lire la suite que vous porterez a mes impressions ...
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MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:48 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
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sevenguest
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MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:47 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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voila un bon resumé de ce que je pensé xD
la parti serveur pas modifiable changé les arme pas possible
pour ça que je suis parti sur la modification de ce qui est possible (le client)

apres c'est toujours la meme recette tu veux avoir un bon stuff IG
j'pense pas pouvoir le fabriqué a coup de cheat (impossible meme)

par contre modifier le lvl mini des item et les force de frappe c'est largement possible

moi j'pensé tu modifie tout ça tu prend un perso lvl 15
tu tape (one shoot) des metin lvl 85
rien de magique la dedans Smile


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Gevorg
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MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:48 (2008)
Sujet du message: Voila ce que j'obtien
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Voila ce que j'obtien avec frhed

je vien de m'enregistré sur ce morum
excuser moi , je parle pas tres bien en francais Sad
qu'est ce que je dois fair pour obtenire des text comme sevenguest a eu svp ?


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sevenguest
Invité

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MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:16 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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avoir la version US encore en download et non la version mise a jour du fichier local_ca.epk
et la liste de fichier vien de la premiere version de metin UK

dans le fichier fait une recherche sur DEX ou STR tu trouvera les ecriture :p


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remi06
Invité

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MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:29 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Gevorg tu parle quelle langue? anglais?italien?espagnol?autre?

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Gevorg
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MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:22 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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Merci sevenguest Smile

Je parle en:
Anglais   Russe   Arménien   un peu Espagnole  et Francais =)
Je suis armenien Smile
J'habite en France il y a 2.5 ans.


Dernière édition par Gevorg le Lun 23 Juin - 09:16 (2008); édité 1 fois
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carapuce
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MessagePosté le: Lun 23 Juin - 02:35 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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dlange: soit tu étais très mauvais dans ta branche soit t'es un fumiste de mithomane.


Réfléchissez 2secondes... est ce que à votre avis, faire apparaitre un mob sur votre écran est pas 100 fois plus gourmant en capacité qu'un SIMPLE tout petit calcul pourrit de dégat?
Vous croyez que les dégats sont calculés sur vos pc?

Alors pourquoi on arrive très bien à cheat sur tous les jeux offline et beaucoup moins en online?


Un serveur au fond ça consomme que dal par joueur.
Mais quand y a des milliers de joueurs ça nécessite des bécannes qui n'ont rien de comparables aux votre.
je prends un petit exemple: une bécane modeste qui fait tourner un L2 pour 400 joueurs en heure de pointe sans lagg:
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/superplan2008.xml

Regardez aussi ceci:
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/xeonquadcore.xml
Et comprenez bien que même ça c'est de la gnognotte comparer à ce que se paye GF propriétaire de tant de jeux... gérant tant de joueurs.





Les serveurs calculent tout... et c'est le problème des serveur pirate, c'est reconstitué ce "tout".
J'ai expliquer 100 fois pourquoi on avait le hack speed, c'est une question de "bug position" connu sur tous les autres jeux.
Voila un exemple simple de ce à quoi ressemble les formules de dégats de skills:
http://svn.eathena.ws/svn/ea/trunk/src/map/skill.c

Au final lancer un skill basique du genre de triple lacération c'est juste ça

Code:
   case SM_BASH:
      if( sd && skilllv > 5 && pc_checkskill(sd,SM_FATALBLOW)>0 ){
         //TODO: How much % per base level it actually is?
         sc_start(bl,SC_STUN,(5*(skilllv-5)+(int)sd->status.base_level/10),
            skilllv,skill_get_time2(SM_FATALBLOW,skilllv));
      }
      break;

2 comparaisons booléennes, une proba de stun et une proba de fatal blow.









Je sais que je vais encore passer pour un rageux mais franchement qu'on me dise "je sais pas" je comprends.
Qu'on mente pour faire son malin, qu'on prenne ses désirs pour des réalités en les érigeants à la hauteurs de vérités... ça m'énerve !


Citation:
Maintenant c es seulement mon sentiment perso a moi et je n ai absoluement rien pour afirmer cette théorie, mis a part quelques années d experience en matiere de reseaux informatique et programateur en solutions logiels orientés ASP clients/serveur

Programmateur déja tu l'écrirais avec 2 "m".





Donc en théorie il n'y a rien à trouver dans le client...
En théorie seulement.
je prends des exemples:
Si je sais modifier le skin des mobs, j'ai une quete à faire, pouff je leur met tous la tête d'un dragon rouge... comme ça je les repère facilement! (chose tout à fait faisable, client side)

Sur le meme principe: je cherche un drop, mon drop apparaitra en énorme.

Mais metin se veut parcimonieux en ressources serveurs.
Et dans ce sens il est possible que nous ayons d'autres choses de hackable dans nos client.
Pour ma part j'y crois moyennement, et je pense que l'avenir du cheat est dans le botting sophistiqué.









Pour un revenir à dlange un mec qui aurait cette formation saurait ce qu'est un bit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bit_(informatique)
Et saurait donc que ceci:

"Paskeu l information de la vitesse de deplacement utilisée par le jeu lui meme est un calcul, donc stocké sur un bit de vos machine"

n'a pas de sens



Un bot n'est pas une variable loin s'en faut... Comme si nos vitesses étaient soit 1 soit 0 ... Bref!
Par ailleurs avec CE tu visionne pas des bits.




"un enorme traffic sur ip"

Idem, ça veut rien dire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP



Un serveur est plus souvent limité par sa BW que par sa puissance brute. Par ailleurs, les problèmes pour les usagers liés à la BW sont significativement plus désagréable que ceux lié à la capacité du PC. Mais c'est l'inverse pour le propriétaire.













Fonctionnement d'un serveur:


Je tape mon monstre:
Client => demande de frappe
Serveur => autorisation
Client => Effets visuel (mouvements...)
Serveur=> Calcul des dégât, renvoie d'un nombre
Client=> affichage du nombre, diminution de la vie du monstre.
Serveur=> Monstre mort, calcul des drops
Client => Affichage des drops.
Client=> Demande de loot
Serveur => Autorisation, ajout dans la save personnage d'un chiffre (ID de l'item)


Au final le serveur n'a fait que 3 pauvres calculs tout bête (alors que votre machine en fait des millions à la seconde). Votre client à réaliser tout un affichage... super complexe.
L'échange d'information (hros cryptage/décryptage) c'est simplement quelques chiffres.

Si on pouvait interragir avec ces chiffres (WPE) on pourrait aller plus loin... mais ils sont codés.



Je m'étends en longueur et manque de clareté... j'en suis conscient.
Mais j'ai horreur de voir des gens se prétendre super pro de l'informatique.







Bref en deux mots:

Citation:
En mode client/serveur ... a votre avis, les "calculs mathematiques", vo mieux les faire ou ? Sur le client ou sur le serveur ???


Sur le serveur car, moins bête que tu ne le crois ils savent que des gens vont tenter de cheat (cf battle.net des diablo)
Et si tu ne fais plus les calculs sur les serveur, tu y fais quoi ?...
Stock d'information? Base de donnée
Mise en relation des joueurs? (génial ... quand tu vois ce que consomme un serveur IRC tu te dis que c'étais pas le peine de se casser le cul)
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dsh
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MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:12 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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     Je pense qu'on ne pouvais pas faire mieu pour mettre un terme aux imbécilités ditent pas dlange. Merci a toi Carapuce

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carapuce
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MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:19 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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sevenguest, tu a juste le liste des fichiers ou un moyen d'y accéder? (j'ai pas déja poser la question ? Sad je deviens sénil?)
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sevenguest
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MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:42 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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j'arrive juste a extraire les image (.tga) sous linux Mad

°repars avec sa canne a peche lvl 20°

Edit : apres reflexion je connais un gars qui fait du bug using
j'pense tout le monde connais aura sans arme (information contenu sur le client)
et c'etai visible du serveur donc .... et pas que visuel

personelement je trouve que CE c'est de la m...e


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HellMaster
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MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:50 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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et ça a doné quoi les .tga ??? 

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MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:42 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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A part ajouter/modifier les écrans de loading de toute façon les images servent pas à grand chose.

Mais je rappel que tout ça ne donnera vraisemblablement pas de hacks mais par contre un tas de connaissances sur le jeu.
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sevenguest
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MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:32 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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mem le modo y capte po c'est l'delire (peu me ban pas grave pour l'aide apporté)

Edit pour carapuce : tu peu toujours prouvé que j'ai tort, mais vas prouvé que t'a raison xD


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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:22 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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On peut savoir ce qui t'arrive sevenguest ?
t'a fumé la moquette?

C'est quoi ce post?... tu nous avait habitué à moins de conneries à la seconde.
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:52 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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c'est pas la moquette la
c'est le parquet et la colle qui va avec !!!

mais sur les tga ya pas les pierre metin ou quoi que se coir d'autre
ya quoi dessus
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sevenguest
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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:22 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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ce qui m'arrive c'est que vous ete tous en attente que je finisse tout ça
c'est simpa de recolté le boulot une fois que c'est fini
HellMaster a écrit:
c'est pas la moquette la
c'est le parquet et la colle qui va avec !!!

mais sur les tga ya pas les pierre metin ou quoi que se coir d'autre
ya quoi dessus
le jeux n'est pas composé que de local_**.epk si t'avais ouvert les fichier de metin rien que une seul fois tu verai qu'il y a un mobs.epk (56 pack en tout)gros nul
tout le monde attend les reponse que je suis moi meme venu cherché ici pensan qu'il y avais des gens competant resultat personne aide a trouvé des nouveau cheat
juste une bande de boulet qui savent faire des script (bot)
ma p'tite soeur aussi sait le faire -_-


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killer09
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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:19 (2008)
Sujet du message: petit truu=c
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voila etznt donner que  quelque foi ma freebox bug  elle de deco et metin reste lancer donc faite le test chez vous et vous verer se que vous pouver faire essayer de debrancher votre rouuteur ou de deco le wi fi en plein jeux 

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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:20 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
Répondre en citant

Citation:
gros nul
 
   


quoi j'ai pas bien compris c'est a moi que ta écrit gros nul  
l'autre il a 40 ans sa fait 25 qu'il devant un ordi 24/24 et il vient me parler  
dit encore un seul mot comme sa et je te faire sortir ton foie pas le horsch  
 
Citation:
juste une bande de boulet qui savent faire des script (bot)   
 
   

excuse moi mais la tu as été utile au fofo pour l'instant, ta produit quelque chose  
et bah nan !!!  
nous on sait peut etre faire que des bots mais en attendant toi on t'a pas vu sortir un seul hack  
alors s'il te plait fer....  

 
*s'en va en parlant tout seul*  
<< tin mais j'alucine l'autre il parle c'est un no'life et il de compare a nous ... >>  

_____________________


Dernière édition par HellMaster le Ven 27 Juin - 14:50 (2008); édité 1 fois
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sgalpin
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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:23 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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hell munster tu ty conait en hack sur la verison fr

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dlange
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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:47 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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TOUT D ABORD ...
Je ne suis jamais présenter comme un "super pro" en informatique ...
Suis simple administrateur reseau/systemes et certifié MCSE2003 + spec sécurité
( bientot MCTS 2008 ^^ vivement) Je passe sur la certif Cisco et autres sans plus d interets ici ...

ENSUITE ...
Perso je ne me permet pas de juger de vos différentes capacités professionnels (ni meme intelectuels sinon ...) ... et si j'eu usité d'un terme mal à propos (bit en lieu et place d octet pour l exemple), vous auriez fort à revoir vos jugements sur les personnes avec lesquelles vous vous entretenez ...

Oui effectivement, m'est avis que l ensemble des calculs tels que les degats effectués sur le mobs sont effectués sur le client ... ne renvoyant au serveur que le résultat de vos attaques ...

Le shema exposé par Carapuce, interessant ... mais franchement là je ne vois pas, mais alors du tout, ton exposé sur le speed hack plausible ... Pour preuve, il suffit de geler un octet SUR LE CLIENT pour y acceder ... calcul de la vitesse d attaque bien effectué par le client isn't it ??? Idem pour la vitesse de déplacement idem ...

Bref tout ca pour dire que je pense que tu te trompes, et que je trouve lamentable ta reflexion/répartie  sur le sujet, surtout venant d'un moderateur ... Fin de la discution pour moi
 quand meme


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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:20 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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je pense que le sujet devrait etre clos la ???
avant que ça ne parte vraiment en live ...

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Mouahahah19
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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:37 (2008)
Sujet du message: .EPK et .EIX
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----Je n'ai lu que le début-----
Les fichiers epk - eix ont été déja cracké depuis 3 mois par Kaku63
Un mod avait été fait, une vidéo était sur youtube de l'avancement (mais compte banni donc plus de vidéo)
Ce qui veule la vidéo, je l'ai sur le pc, je peux l'up

Les donnés des epk peuvent être modifié dessus, mais la plupart ne seront que du CS donc pas besoin de vous trakasser la tête...


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Sujet du message: .EPK et .EIX

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