Connexion
La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 01:50 (2017)
Voir les messages sans réponses
Problème de langue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto26
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:21 (2008)
Sujet du message: Problème de langue
Répondre en citant

Bon voila en me promenant sur le web j'ai vu que nos amis turc avait pas mal de chose sur les hack de metin 2.
Et j'ai trouvé une page qui ma l'air plus interressante que les autres.
Mais elle est en turc.
Les traducteurs turc français étant rare j'ai mit pas mal de temps a en trouvé un.
Mais sa traducteur est imconpréhensible. (le traducteur http://www.tranexp.com:2000/Translate/result.shtml )

Je me demandais si quelqu'un ici pourrait m'aider ! Voici la page en question !
http://site.mynet.com/metiniki/

Sinon si vous connaisez le turc aller donc faire un tour sur ce forum et regarder les divers astuces metin 2
www.sensizolmuyor.org

Forum qui a l'air très bien remplit mais vu que je n'y comprends rien xd...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:21 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DestructeurX
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:10 (2008)
Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau mais j(ai deja fait des forum mais je suis pas la pour ma rconté ma vie j'ai taduire tout les texte Arrow :

En premier vous creusez GM'lerinin et adminlerinin à ceci quelques personnes dont la ruse connaît que vous devez savoir qu'elle a fermé l'oeil. Il n'y a pas gerek Nous entrons beaucoup de détails. Choses que notre besoin devient admission ID'sinde au jeu 1 la plupart de la peu de fève un caractère que l'harfi devient. Citer à ce caractère la plupart peu de 60.000 (Altmisbin) 60 yang du K. Ce caractère dit bi nouvelle carte d'identité avec ceci et le caractère développe les itemleri deviendront nécessaires pour (dupelemek).
Comme vous avez vu la plus petite barre 50,500 yang. Vous pouvez commencer de la grande barre en citant beaucoup de yang. 2,5m vous commencerez si vous citez une perche de la plus grande barre d'or. (Cunku) vous changerez les barres aussi long que le vous devenez abondant.
2 (Turkiye'de) yang solide (Dupe'u)

Nous allons à notre sommet du jeu après qu'un nombre tire une barre après citations notre argent après ouvre notre caractère, récemment. Nous sommes allés à elle du jeu... La différence de l'emcee plus tardif lequel vous êtes entrés le ch1 fait ne fait pas possible.. Ch2 possible, est au vous elle est restée à. Un jeu metiniki ID'mizin (varsayiyoruz) qu'elle est devenue. Ch2 mange vous entrez son vote en écrivant metiniki. Vous qui ouvrez metin2 après (masaustune) tours après que le caractère entre son vote et ce ch3 du voyage E vous entrez son vote en écrivant (METINIKI). Votre caractère est ch2 convenable et ch3 au jeu. Deux disent supérieur
Solide 2 (Turkiye'de) (Article) (Dupe'u) et Amélioration claire JE SUIS DESOLER MAIS SA VEU PAS DIRE GRAND CHOSE

ivre internaute
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:09 (2008)
Répondre en citant

j'pense pas qu'on puisse trouver grand chose la dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metin2 Forum non officiel Index du Forum -> Metin 2 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation